Carburant GPL en Roumanie et Bulgarie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'approvisionnement en GPL est relativement courant en Roumanie et Bulgarie et quel est le standard de connexion pour faire le plein (européen, allemand ou anglais).

Nous partirons en avril-mai 2018.

Merci pour votre aide.
SH Shadock Veteran ·
Bonjour Claudine , pour la Roumanie pas de soucis il y en a partout .amicalement Daniel
des voyages plein la tete
NY Nyna60 ·
Bonjour Claudine , pour la Roumanie pas de soucis il y en a partout .amicalement Daniel

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre réponse très utile pour mon prochain voyage. Amicalement.
ER Eric1200 ·
Bonjour,

En Bulgarie pas de soucis. Le notre était équipé GPL et on a pu faire le plein sans prob. Par contre je ne possède pas de véhicule GPL en France donc je ne peux pas te parler du branchement. Je pense que c'est européen non? On avait loué le notre sur place.
NY Nyna60 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'organise notre voyage qui aura lieu fin avril-mai-début juin.

Cordialement.
GI Gilcha ·
Pas de problème pour le GPL.Concernant les raccords au réservoir du véhicule, je ne saurais pas vous répondre, mais pour ma part, j'y fais remplir mes bouteilles de gaz car les raccords sont les même et la station-service a pratiquement toujours un adaptateur réservoir/bouteille car beaucoup de Roumains font remplir les leurs.(Pour une bonbonne de 13 kg vide,21 litres maximum)
Gilcha

You might also like