Cargo pour la traversée Costa Rica-Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
bjr a tous, je cherche un cargo de type RO.RO pour effectuer la traversée costa rica equateur . Meci si vous avez les dates de depart !!
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

J'avais mis il y a un an le nom du transitaire qui faisait je crois Panama Equateur en roro. Nous ne l'avons pas testé mais d'autres voyageurs en était satisfait. Valérie.

Je te remets le message: Voici sa proposition et ses coordonnees a la fin. Il repond tout de suite... MV. BALTIC LEADER V. 59 (RO/RO), Vessel is arriving Balboa 03.17-20/2007 estimated. Offer : pol/pod: Balboa o Puerto Caldera / Manta > t/time: 10 days (+/- 4) > frequency: one ro/ro sailing per month > freight: usd 50/cbm + baf usd 4, 99/cbm + THC 2, 85/cbm. self-propelled unit. > freight conditions: ramp/ramp. Prepaid. > cbm: cubic metric > baf: subject to monthly change > rate validity: Till Jun/31, 2007

Ernesto Mock emock@norton-lilly.com Norton Lilly International (Panama), S.A As Agents only. Cel (507) 6614-0292, T(507)269-1613, F507-269-9144
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
PU Puzzle Regular ·
Bonjour,

qu'est ce qu'un cargo de type RORO ?

Puz ..
TW Twft ·
merci de ta reponse, je vais envoyer un message de suite ; famillelesergent
TW Twft ·
un cargo de type roro ; est une sorte de parking flottant, géant de plusieurs etages permettant de transiter des vehicules de toutes sortes, le notre un camping car; c est une solution plus facile et plus rapide et moins onéreuse de le transporter que d utiliser un porte conteneur et pour nous un flat rack (plateau a ciel ouvert)
SC Scootlf ·
Bonjour,

Nous faisons un voyage actuellement de 6 mois en scooters, du Mexique en Argentine, et nous voulons egalement traverser du Panama en Equateur... Nous voulions donc savoir si finalement tu avais trouve pour traverser, par quelle compagnie et dans quels delais... Merci d'avance pour ta reponse

Laure et Fred

Similar discussions

You might also like