Carnaval au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
je suis actuellement en argentine, a Buenos aires. J'ai l'intention de regagner tres vite le Bresil pour assister au Carnaval... On m'a recommande d'aller a Salvador ou Olinda mais les vols sont chers; si je fais le trajet en bus je ne pense pas avoir le temps de gagner ces villes d'ici le 22 fevrier ( sachant que je veux aussi m'arreter en route et profiter des cotes au sud)

Avez vous des conseils: ou passer le carnaval ( un endroit authentique, moins impersonnel que Rio) au sud de Salvador? avez vous des plans pour des vols pas chers de derniere minute buenos aires- Salvador?

Merci pour vos reponses!!!!!! Chau Ines
PI Pimilan Veteran ·
S'il est vrai que le carnaval de Rio est plus impersonnel que les autres il ne faut pas oublier que c'est le plus beau ! C'est le rêve de tous les brésiliens de le voir au moins une fois. J'étais très surpris par le nombre de locaux qui se réjouissait d'être venu y assister. Voir des groupes de plusieurs miliers de personnes défilés et écouter les 400 "batteristas" restera un des meilleurs moments de mes 25 ans de voyages à travers le monde... Bon carnaval.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
JU Jujubali ·
salut Ines, je suis Julien, je voyage depuis 3 semaines avec un ami en Argentine et en Uruguay.

Mercredi nous arrivons a Rio (160 euros le vol depuis Montevideo, avec Gol..prendre A/R, moins cher qu aller simple) et nous restons 2 mois au Bresil.

Si tu le veux nous pourrions nous croiser.

je te donne mon email: jujubali@hotmail.com

ate logo !

You might also like