Carnaval Mardi gras Mazatlan, Puerto Vallarta et Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Nous allons nous rendre en famille (le papa, la maman et les 2 garçons de 7 et 11 ans) au Mexique en février 2016. Du 5 au 10, nous serons entre Mexico (visite de la ville) et la côte pacifique (observation des baleines). Nous serons donc en pleine période de carnaval. Nous hésitons entre Mazatlan, Puerto Vallarta et Mexico pour assister à ces fêtes. Nous savons que Mazatlan est connu comme le carnaval le plus impotant du pays, mais y aller augmente le coût du séjour et nous sommes un peu inquiet à cause des enfants (bousculade, mouvements de foules, sécurité etc....). Concernant Puerto Vallarta, y a t-il un feu d'artifice comme à Mazatlan ? Que se passe t-il à Mexico pour cette occasion ? La ville est-elle bloquée ?

Merci par avance pour votre aide.

Pierre.
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!! Sois beau, sois fort, sois TOI !
ME Memphre Globetrotter ·
Nous savons que Mazatlan est connu comme le carnaval le plus impotant du pays.....

Euh....qui vous a dit cela......????

Le plus important est celui de Veracruz....et il y en a d, autres avant Mazatlan!!!
On met longtemps à devenir jeune...
PI Pierwitch Regular ·
Bonjour,

Les guides (comme national geographic) et notre cher ami google le disent..... à tort peut-être apparemment. Dans les 3 villes citées dans le titre de ce post, que nous conseilles-tu pour pouvoir profiter au mieux d'un beau défilé et d'un joli feu d'artifice ? Malheureusement, notre périple ne passe pas par Veracruz.
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!! Sois beau, sois fort, sois TOI !
Désolé m ais je suis beaucoup PLUS INTÉRESSÉ PAR CECI:

PI Pierwitch Regular ·
Je suis prêt à échanger l'adresse de ce stand contre quelques renseignements sur les carnavals au Mexique .......
Je suis prêt à échanger l'adresse de ce stand contre quelques renseignements sur les carnavals au Mexique .......

Hélas.....je ne suis pas du tout ''carnaval''-J'ai quanmd même assisté à ceux de Veracruz et San Miguel Allende et je passe tous mes hivers depuis 5 ans dans la région de Puerto vallarta sans jamais assisté à leur carnaval....😊
PI Pierwitch Regular ·
Personne pour m'aider? Le carnaval de mardi gras n'est il pas si réputé que ça ?

Similar discussions

You might also like