Nous projetons un voyage en Gaspésie pour 2013 au départ de Québec City. Nous envisageons de voyager en itinérance et recherchons un carnet de voyage de cette région . Merci à tous ceux qui voudrons bien nous faire partager leur voyage. Amicalement Philippe
Carnet d'escapade en Gaspésie?
by Pher
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous projetons un voyage en Gaspésie pour 2013 au départ de Québec City. Nous envisageons de voyager en itinérance et recherchons un carnet de voyage de cette région . Merci à tous ceux qui voudrons bien nous faire partager leur voyage. Amicalement Philippe
Nous projetons un voyage en Gaspésie pour 2013 au départ de Québec City. Nous envisageons de voyager en itinérance et recherchons un carnet de voyage de cette région . Merci à tous ceux qui voudrons bien nous faire partager leur voyage. Amicalement Philippe
Tu peux voir mon blog. Et je repondrai aux questions éventuelles que tu aurais.
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
Merci c'est exactement se que nous cherchions, je ne manquerai pas de te demander conseil sur notre parcourt.
En 2008 nous avions fait une partie de ce trajet de Montréal à Tadoussac mais faute de temps retour en France.
Merci encore
Philippe
Merci encore
Philippe
Bonjour,
J'ai fait un voyage en Gaspésie en septembre 2011 au départ de Montréal , en terminant ensuite dans les Cantons de l'Est (soit au total 3 semaines au Québec).
J'ai les étapes et les gites où nous sommes allés, décrits dans un fichier word.
Envoyez-moi votre email en message privé, je vous enverrai mon fichier et quelques renseignements .
Cordialement
l'Ouest Américain mai 2016
http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
Bonjour,
Si vous faites la Gaspésie, arrêtez-vous à Sainte-Anne-des-Monts. Vous u trouverez la; entre autres, le musée Exploramer consacré à l'interprétation du milieu marin du St-Laurent. Pour une demie-journée ou une journée complète selon votre intérêt; balade en mer en option. De Sainte-Anne-des-Monts, vs êtes à 30 minutes du Parc de La Gaspésie où les gens vont bcp pr les randonnées dans les diverses montagnes dont le Jacques Cartier pr voir des caribous. Je vs suggère de visiter les sites internet de la ville de SADM et du Parc de la Gaspésie. Si vs avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Annemontoise
Bonsoir,
Merci j'aurai surement des questions à poser pendant la préparation de mon voyage et ne manquerai pas de vous soliciter.
Amicalement
Philippe
Merci j'aurai surement des questions à poser pendant la préparation de mon voyage et ne manquerai pas de vous soliciter.
Amicalement
Philippe
Il aurait été mieux d'écrire Québec ville........
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
Merci de la remarque, vous faites un score du nombre de messages?......
J'aime le Québec aussi pour sa culture du français, j'ai fait une erreur de langage c'est tout.
J'aime le Québec aussi pour sa culture du français, j'ai fait une erreur de langage c'est tout.
Log in first, then come back to this page.









