Carnet d'escapade en Gaspésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Nous projetons un voyage en Gaspésie pour 2013 au départ de Québec City. Nous envisageons de voyager en itinérance et recherchons un carnet de voyage de cette région . Merci à tous ceux qui voudrons bien nous faire partager leur voyage. Amicalement Philippe
CR Criscus Veteran ·
Tu peux voir mon blog. Et je repondrai aux questions éventuelles que tu aurais.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
PH Pher ·
Merci c'est exactement se que nous cherchions, je ne manquerai pas de te demander conseil sur notre parcourt. En 2008 nous avions fait une partie de ce trajet de Montréal à Tadoussac mais faute de temps retour en France.

Merci encore

Philippe
FR Franchie Veteran ·
Bonjour, J'ai fait un voyage en Gaspésie en septembre 2011 au départ de Montréal , en terminant ensuite dans les Cantons de l'Est (soit au total 3 semaines au Québec). J'ai les étapes et les gites où nous sommes allés, décrits dans un fichier word. Envoyez-moi votre email en message privé, je vous enverrai mon fichier et quelques renseignements . Cordialement
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
KA KarelleTR ·
Il faut absolument que tu arrete au Sea Shack!!! L'auberge jeunesse festive, c'est quelque chose tu te souviendras de la gaspésie toute ma vie!!
Paix Karelle
AN Annemontoise Regular ·
Bonjour, Si vous faites la Gaspésie, arrêtez-vous à Sainte-Anne-des-Monts. Vous u trouverez la; entre autres, le musée Exploramer consacré à l'interprétation du milieu marin du St-Laurent. Pour une demie-journée ou une journée complète selon votre intérêt; balade en mer en option. De Sainte-Anne-des-Monts, vs êtes à 30 minutes du Parc de La Gaspésie où les gens vont bcp pr les randonnées dans les diverses montagnes dont le Jacques Cartier pr voir des caribous. Je vs suggère de visiter les sites internet de la ville de SADM et du Parc de la Gaspésie. Si vs avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Annemontoise
PH Pher ·
Bonsoir,

Merci j'aurai surement des questions à poser pendant la préparation de mon voyage et ne manquerai pas de vous soliciter.

Amicalement

Philippe
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il aurait été mieux d'écrire Québec ville........
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
PH Pher ·
Merci de la remarque, vous faites un score du nombre de messages?......

J'aime le Québec aussi pour sa culture du français, j'ai fait une erreur de langage c'est tout.

Similar discussions

You might also like