Original post
je pars dans un mois à madagascar - nosy komba - pour 2 semaines
certains disent qu'il faut un carnet de vaccination international, d'autres non , qu'en est il
on s'est fait vacciner hepatite a, thyphoide diphtérie à jour, on va prendre cachet pour paludisme, est ce qu'il faut autre chose
merci








