Carretera Austral (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je connais déjà le chili pour l'avoir traversé en stop et je souhaite y retourner pour parcourir la carretera austral au mois de novembre de cette année. Savez vous si les 3 ferrys qui se trouvent sur le parcours circulent à cette période car je trouve tout et son contraire aux niveau des infos sur internet. de plus si certains ont des infos sur le moyen et la durée pour se rendre a puerto montt (pour l'instant c'est l'option bus)et surtout de rentrer après villa o, higgins (je pense rejoindre el chalten en argentine) merci... cordialement
DI Diegoelzorro Regular ·
Salut!

voici des sites qui pourraient t'aider...

http://sotramin.cl/web/uno.php http://www.navieraustral.cl/ http://www.recorreaysen.cl/ http://www.exploreaysen.com/

Diego
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...

Similar discussions

You might also like