La Carretera Austral au Chili
by Sylvette2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comment va-t-on de Puerto Natales à Coihaique?
Quelqu'un a-t-il fait la route Coihaique/Puerto Montt?Combien de temps faut-il? Est-ce vraiment difficile?
P Natales Coyhaique, il y a un bus une ou deux fois par semaine, il va par l'Argentine. Sinon, en bus, possible aller a Rio Turbio, puis Rio Gallegos, puis Caleta Olivia, pus Chile Chico, puis bateau et minibus pour Coyhaique.
En trek + bateau, aller a Calafate, El Chalten, Lago del Desierto, 23 kms a pied, bateau pour Villa O Higgins le mercredi et samedi, puis a Cochrane et a Coyhaique.
Coyhaique - Chaiten en bus. Chaiten - Puerto Montt en bateau En janvier fevrier seulement, Chaiten - Caleta Gonzalo bus ou stop, bateau Caleta Gonzalo Hornopiren a 9 h, Hornopiren - Puerto Montt en bus le lendemain.
En trek + bateau, aller a Calafate, El Chalten, Lago del Desierto, 23 kms a pied, bateau pour Villa O Higgins le mercredi et samedi, puis a Cochrane et a Coyhaique.
Coyhaique - Chaiten en bus. Chaiten - Puerto Montt en bateau En janvier fevrier seulement, Chaiten - Caleta Gonzalo bus ou stop, bateau Caleta Gonzalo Hornopiren a 9 h, Hornopiren - Puerto Montt en bus le lendemain.
Bonjour..
Jettes donc un oeil sur http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/CHILI/CHILI_FR.htm
ou dans notre livre de bord
http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/Pays/Carnet_bord_Argen_Chili05_06.htm
Bonne lecture et bon voyage... cette partie du monde est superbe... profite bien
Fab sur www.hylas.ws
Bonne lecture et bon voyage... cette partie du monde est superbe... profite bien
Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws
""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ?
POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
En vélo !
Je l'ai fait, ça m'a pris environ 3 semaines en y allant tranquille. Paysages magnifiques, bivouacs superbes, je vous le conseille.
B.
Je l'ai fait, ça m'a pris environ 3 semaines en y allant tranquille. Paysages magnifiques, bivouacs superbes, je vous le conseille.
B.
Log in first, then come back to this page.