Carte bancaire prépayée (départ en Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars 3 mois en Angleterre au début de l'année et je cherche une seconde carte bancaire, en supplément de ma mastercard. Les paiement avec ma mastercard sont sujets à des commissions raisonnables, 1,75% + 0,24€ par opération, mais pour les retraits, 1,75% + 3,60%. Je ne souhaite pas ouvrir un compte dans une banque française ayant des partenaires au R-Uni, cela me couterait plus cher avec le prix d'une carte et des frais de gestion. Donc depuis hier, je cherche une carte (de préférence de retrait uniquement) prépayée avec des frais intéressants que ce soit pour le coût de recharge, je trouve que 4% du montant rechargé c'est cher, et avantageux pour les retraits hors euro.

Si vous avez des avis. La carte prépayée la plus avantageuse que j'ai trouvé semble être la Mo***kers mais le taux de change est à 2,49%...

Une précision pour finir, j'ai 28 ans, donc pas de carte moins de 26 ans pour moi. Merci.
CA Cathyas ·
Bonjour Laeti53

Moi je te conseille vivement la carte prépayée PCS Mastercard . Pour l utilisation que tu veux en faire , elle m a l air d être la bonne. j ai mis du temps à trouvé LA carte qui me conviendrait parmi toutes celles sur le marché et la PCS est vraiment la meilleure à mon sens elle est utilisable sur tous les distributeurs agrées Mastercard du monde entier , facilement utilisable sur internet , tu peux recharger ta carte par virement bancaire ( le top quand tu es à l'étranger et que tu veux recharger ta carte ) . Va sur leur site internet pour plus d infos www.pcsmastercard.com.
LA Laetitia1234 ·
Vous cherchez à recharger votre carte prépayée ? Rien de plus simple, Becharge est là pour vous. Vous pouvez désormais recharger votre téléphone portable en ligne en toute sécurité. Vous pouvez même recharger à distance le téléphone d'un proche resté au pays. Ce système de cartes prépayées vous permet de gérer votre consommation comme vous le souhaitez. De plus, Becharge vous permet de manière sûre de dépenser et d'envoyer de l'argent en ligne grâce au système Ukash. Vous dépensez votre argent comme vous le souhaitez grâce à votre code Ukash. N'hésitez plus et faites confiance à Becharge : rapide et sécurisé ! Rendez-vous sur http://www.becharge.fr
laetitia
LE Lexav Globetrotter ·
Vous cherchez à recharger votre carte prépayée ? Rien de plus simple, Becharge est là pour vous. Vous pouvez désormais recharger votre téléphone portable en ligne en toute sécurité. Vous pouvez même recharger à distance le téléphone d'un proche resté au pays. Ce système de cartes prépayées vous permet de gérer votre consommation comme vous le souhaitez. De plus, Becharge vous permet de manière sûre de dépenser et d'envoyer de l'argent en ligne grâce au système Ukash. Vous dépensez votre argent comme vous le souhaitez grâce à votre code Ukash. N'hésitez plus et faites confiance à Becharge : rapide et sécurisé ! Rendez-vous sur http://www.becharge.fr

Bonjour,

😕 C'est une carte de paiement/retrait ATM qu'il recherche pas une carte de tél.
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like