Carte de débit pour location de voiture en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour,

Je poste ici car j'ai besoin de vos lumières ! J'ai réservé le mois dernier avec mon vol pour la Floride la location de mon véhicule ! Tout cela à donc été réglé avec ma carte dite carte "Débit". Malheureusement sur mon contrat de location c'est indiqué que lors du retrait il faut présenter une carte de "Crédit" car les cartes de "débit" ne sont pas autorisées. Je pensais donc faire une demande à ma banque d'une carte de "crédit" pour être tranquille. C'est là qu'arrive ma question ! Est ce que cela posera un problème donc, de présenter au comptoir lors du retrait du véhicule, une carte différente que celle utilisée pour la réservation ? Merci grandement !
SE Seb6210 Veteran ·
il existe un topic légendaire sur le sujet

utiliser la fonction recherche pour le trouver

edit : bon prince je l'ai retrouvé 😎 https://voyageforum.com/discussion/attention-debit-cards-refusees-par-loueurs-voiture-nouvelle-politique-septembre-2015-d7212809/
NH Nhello ·
Merci beaucoup !

Mais dedans je n'ai pas la réponse à ma question :( Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte différente pour le retrait de mon véhicule ! Ou suis je obligée de donner la même que celle utilisée lors de la réservation ?
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour

non tu dois fournir la même qu'à la réservation . donc si j'ai bien compris c'est pas bon . tu ne peux pas annuler la resa et en refaire une avec une carte de CREDIT ?

je n'ai pas relu ce serpent de mer que les français finiront par comprendre dans 50 ans ... mais :

- une carte à débit immédiat est une carte de DEBIT - une carte à débit différé est une carte de CREDIT

c'est inscrit automatiquement sur la carte .

tu as loué en direct chez un loueur ou par un prestataire ou intermédiaire ?
bonjour

non tu dois fournir la même qu'à la réservation. donc si j'ai bien compris c'est pas bon. tu ne peux pas annuler la resa et en refaire une avec une carte de CREDIT ?

je n'ai pas relu ce serpent de mer que les français finiront par comprendre dans 50 ans... mais :

- une carte à débit immédiat est une carte de DEBIT - une carte à débit différé est une carte de CREDIT

c'est inscrit automatiquement sur la carte.

tu as loué en direct chez un loueur ou par un prestataire ou intermédiaire ?

je te pose la question pour le loueur car si tu as loué en direct chez Hertz ou Avis par exemple , tu gardes ta location telle quelle mais tu fais faire une carte de crédit ( attention au plafond , il vaut mieux une Gold ou Premier ) et tu t'en sert uniquement pour la caution ; car c'est uniquement pour la caution qu'il faut une carte de crédit sinon le loueur ne peut pas bloquer de somme sur une carte à débit différé . ça doit passer mais autant avoir un échange écrit avec le loueur ...

c'est arrivé à pas mal de monde il y a 5 ans au début de la nouvelle politique de cartes .

en Europe il y a 3 pays où il faut faire trés attention et on ne compte plus les arnaques : Espagne portugal Italie

par contre j'espère que tu es dans une neo banque et que les cartes sont gratuites ...
NH Nhello ·
Bonsoir !

Merci pour votre réponse ! Je connais la différence entre carte "Débit" et "crédit" c'est juste que malheureusement je ne savais pas qu'aux USA lors de la location du véhicule il fallait une carte "Crédit" :(

La location a été faite lors de l'achat de mes billets d'avion. Sur le site où j'ai acheté mes billets d'avions ils proposaient la location en même temps ! Du coup cela m'a fait fait économiser pas mal :)

Le loueur est Avis !

J'ai des amis qui ont déjà loué aux USA chez Avis avec une carte "débit" et ils n'ont pas eu de problèmes ! Mais les différents messages sur les forums me font m'inquiéter !

A d'autres endroits j'ai vu que les gens conseillaient du coup d'aller faire faire une carte de crédit même après une réservation ! Alors je pensais que présenter une autre carte était possible !

Donc j'avoue que je suis un peu perdue !
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Euh ... et bien, non en fait. Les 2 mon Capitaine concernant les cartes de crédit

Une carte de crédit peut être à debit immédiat si tu sélectionne cette option lors du paiement.

Sinon, OK pour le reste - annuler la résa et en refaire une nouvelle est la solution la plus claire.

Alain
NH Nhello ·
La location a été faite lors de l'achat de mes billets d'avion. Sur le site où j'ai acheté mes billets d'avions ils proposaient la location en même temps ! Du coup cela m'a fait fait économiser pas mal :)

Le loueur est Avis !

Par contre j'ai eu un numéro Avis qui m'a été donné par British Airways, car c'est par là que la location du véhicule a été faite ! Et quand je rentre ce numéro sur le site Avis cela me sort bien ma réservation comme si elle avait été faite directement sur le site !
J'ai des amis qui ont déjà loué aux USA chez Avis avec une carte "débit" et ils n'ont pas eu de problèmes !

c'était quand ? parce que depuis 2015 ça a changé .

A d'autres endroits j'ai vu que les gens conseillaient du coup d'aller faire faire une carte de crédit même après une réservation ! Alors je pensais que présenter une autre carte était possible !

nos post se sont croisés ; je t'ai répondu .

ne panique pas quand même .

contacte AVIS quand tu auras ta nouvelle carte et ils feront le nécessaire , c'est une boite sérieuse , pas un loueur de quartier . ou ils te diront simplement de fournir tes 2 cartes ; l'une pour le paiement ( celle de la resa ) et l'autre pour la caution .😉

beaucoup conseillent d'ailleurs fort justement d'avoir en voyage au moins 2 cartes ; ne serait ce qu'en cas de vol ou de perte d'une des 2 .
salut

😄😄😄

Euh... et bien, non en fait. Les 2 mon Capitaine concernant les cartes de crédit

Une carte de crédit peut être à debit immédiat si tu sélectionne cette option lors du paiement.

moi qui voulait faire simple ...

en utilisation standard c'est bien comme je l'ai indiqué .

après tu peux effectivement sélectionner une option lors du paiement mais cela ne marchera pas pour une caution de location .

de toutes façons le simple fait de voir inscrit DEBIT sur la carte suffira à ce qu'elle soit refusée .

attention je parle de cartes délivrées par des organismes bancaires ; pas des carrefour .....
NH Nhello ·
c'était quand ? parce que depuis 2015 ça a changé .

C'était en 2017 :)

Ok merci beaucoup ! Je vais essayer de voir si ma banque peut me faire du coup une seconde carte pour un même compte qui celle-ci sera "crédit" ;) !
je suis tout de même étonné pour tes amis ...

pour info

utilise ce site pour vérifier quel type de carte tu possèdes si tu as un doute : https://www.bindb.com/bin-database.html

bien que désormais il n'y a plus de probleme ; c'est écrit sur les cartes ....

dans tous les cas ; rien ne vaut un contact direct avec AVIS ; ça te rassurera .
Et bien non 😏 Ma 3 ème carte Visa 1st affiche par défaut l option paiement immédiat.

Ceci dit. Lorsqu on "serine " à longueur de posts qu il faut pour louer une voiture aux USA une carte mentionnée crédit accompagnée d une autre carte de meme type, en cas de problème (vol perte demagnetisation etc) c'est un peu lassant...

Alain
NH Nhello ·
je suis tout de même étonné pour tes amis ...

pour info

utilise ce site pour vérifier quel type de carte tu possèdes si tu as un doute : https://www.bindb.com/bin-database.html

bien que désormais il n'y a plus de probleme ; c'est écrit sur les cartes ....

dans tous les cas ; rien ne vaut un contact direct avec AVIS ; ça te rassurera .

Oui moi c'est bien marqué "débit" sur ma carte ! J'ai envoyé un petit mail à Avis on verra bien leur réponse !

Merci grandement pour votre aide !
NH Nhello ·
Ceci dit. Lorsqu on "serine " à longueur de posts qu il faut pour louer une voiture aux USA une carte mentionnée crédit accompagnée d une autre carte de meme type, en cas de problème (vol perte demagnetisation etc) c'est un peu lassant...

Alain

Désolé ! Cela fait plusieurs mois que je prépare mon premier voyage aux USA et je me suis renseigné auprès d'amis qui ont fait plusieurs voyage là bas ainsi que des blogs et forums et c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu cette histoire de carte de "débits" pour la location de voiture.......
Ma 3 ème carte Visa 1st affiche par défaut l option paiement immédiat.

c'est une carte de débit alors ? car si le paiement est immédiat par définition ce n'est plus une carte de crédit .

là où je te rejoints ( et je ne voulais pas induire plus en erreur notre amie ) c'est qu'il y a des cartes de débit immédiat à autorisation systématique et des cartes de débit immédiat sans autorisation systématique mais en général utilisées pour des paiements inférieurs à 100 € .

Ceci dit. Lorsqu on "serine " à longueur de posts qu il faut pour louer une voiture aux USA une carte mentionnée crédit accompagnée d un autre carte de meme type, c est un peu lassant...

oui mais parfois par excès d'optimisme ; manque d'habitude ... certains se font avoir .

c'est un peu comme l'ESTA .... 😄

je pense que si on faisait un top 10 des sujets les plus récurrents on retrouverait les cartes bancaires l'esta pour les USA la taille de bagages cabine les noms de jeune fille les temps de transits ....
Non Monsieur

Une pure et c est la seconde carte de crédit Caisse d'épargne que je possède. En fait je pense qu une carte de crédit est automatiquement adossée à une réserve d un montant ?X qui est une garantie pour le loueur puisqu il pourra y piocher.... alors qu une débit peut se retrouver sans fonds débit immédiat ou différent hors découvert autorisé. Je loue chez Hertz depuis pfff... le fait d être Gold avec la carte adéquate me fait sortir de l agence en moins de 30' car, à chaque fois je change la Coréenne pour une locale😉 sauf Tahoe ou Suburban pour lesquelles je ne discute pas.

Alain

Ps il existe un vieux post récapitulant les florilèges ou autres erreurs concernant la préparation d un voyage la bas. Initié par Pont ou Itat
PA PapJ59 Globetrotter ·
Non Monsieur

Une pure et c est la seconde carte de crédit Caisse d'épargne que je possède. En fait je pense qu une carte de crédit est automatiquement adossée à une réserve d un montant ?X qui est une garantie pour le loueur puisqu il pourra y piocher.... alors qu une débit peut se retrouver sans fonds débit immédiat ou différent hors découvert autorisé. Je loue chez Hertz depuis pfff... le fait d être Gold avec la carte adéquate me fait sortir de l agence en moins de 30' car, à chaque fois je change la Coréenne pour une locale😉 sauf Tahoe ou Suburban pour lesquelles je ne discute pas.

Alain

Ps il existe un vieux post récapitulant les florilèges ou autres erreurs concernant la préparation d un voyage la bas. Initié par Pont ou Itat

Oui mais notre Ami est trop jeune... c'est un post d'octobre 2015 émis par PONG et qui compte 883 interventions à ce jour !

en feuilletant les premières page on peut constater l'ampleur des dégâts... et même 4 ans plus tard, rien n'a changé: esta, passeport, CB, loc voiture, météo, etc... rares sont qui ont le réflexe de lire et préparer un minimum. les forums et facedebouc ont de beaux (!) et inintéressant, jours à venir. Quant à lire les superbes sites/blogs dont on parle ici tous les jours... basta, c'est trop dur.

Bonne année ça promet.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
Oui mais notre Ami est trop jeune...

il s'agit de qui ?

vu que c'est au masculin je le prends pour moi ?

juste un conseil ; il ne faut pas toujours se fier à la date d'inscription sur VF ....

et si l'ancienneté était une preuve d'intelligence ça se saurait 😛
En fait je pense qu une carte de crédit est automatiquement adossée à une réserve d un montant ?X qui est une garantie pour le loueur puisqu il pourra y piocher....

Non Monsieur

juste une petite recherche google :

https://www.creditmutuel.fr/cmne/fr/le-mag/differences-carte-credit-debit.html

Je loue chez Hertz depuis pfff... le fait d être Gold avec la carte adéquate me fait sortir de l agence en moins de 30'

on est dans le même cas ; au passage merci à JPG13 qui m'avait converti à Hertz il y a bien longtemps maintenant .

sans oublier la théorie Vazyvite ....😄

allez on s’arrête là pour ce qui me concerne avec ces histoires de cartes ; moi je n'ai aucun probleme et j'espère que l'initiatrice du post pourra régler le sien .
BL Bladkaizer Veteran ·
La carte de débit n'est pas rédibitoire aux US. Elle est acceptée par tous les loueurs des "grandes enseignes".

J'ai loué avec une DEBIT en 2016 chez Budget à Miami, en 2017 chez Avis à San Francisco et en 2018 chez Sixt à Los Angeles. Jamais eu aucune remarque ou demande de présenter une autre carte.

Le seul soucis que j'ai eu est en Espagne. Aux US, c'est très bien accepté après la période de flottement qu'il y a eu en 2015.
Salut Alex

Oui tu as raison de parler de période de flottement mais il y a tout de même eu des soucis avec certains loueurs aux Usa et dans certains États. Maintenant le fait qu'il n'y ait pas de soucis avec Avis est plutôt une bonne nouvelle pour l'initiatrice du post. Sans doute par excès de prudence et pour éviter des éventuels problèmes , je préfère tout de même partir avec des cartes de crédits. Effectivement l'Espagne mais aussi le Portugal et L'Italie sont un vrai problème à ce niveau mais il s'agit surtout d'un système de quasi arnaque organisée par des petits loueurs locaux qui pratiquent des prix d'accroche ridicules et au final ça te coute plus cher. J'étais à Malaga en décembre et j'ai vu un couple de français piquer une crise car ils avaient loué une intermédiaire pour 12€ pour une semaine et la facture montait à 200 € avant la prise en charge..... Rien que les 12€/ semaine auraient dû les faire fuir.... Et là soit tu dis amen , soit tu vas ailleurs....
BE Benishoes Regular ·
Bonjour, Pour info, concernant le changement de carte au guichet, il m’est arrivé que la carte premier visa de ma réservation ait été refusée au guichet à mon arrivée. Pourquoi ? Grand mystère ! J’ai alors présenté ma deuxième carte : une simple MasterCard. Et celle-ci a été acceptée.
hello

oui bizarrerie ou bug ...

d'où ; comme dit plus haut ; la quasi obligation de partir avec au moins 2 cartes .

mais cette info rassurera encore plus l'initiatrice du sujet . 😉
BL Bladkaizer Veteran ·
Je suis d'accord sur le fait d'avoir plusieurs cartes de crédit au cas où. Cela évite les déconvenues que tu as présentées dans certains pays.

De toute façon, j'ai maintenant une CREDIT pour éviter toutes discussions.

Pour en revenir au message principal, j'ai oublié de préciser qu'il est possible de changer de carte pour l'assurance. Il suffit de le dire au moment de prendre le véhicule.

Toutefois, je vous confirme bien qu'il n'y aura pas de soucis avec une debit, il suffit de regarder le site de l'agence:

Cette succursale accepte également, au moment de la location, les cartes de débit arborant le logo Visa ou MasterCard, si vous êtes âgé(e) d'au moins 25 ans. Aux succursales d'aéroport, vous devez présenter une preuve de vol de retour qui correspond à votre location. Vous serez soumis à un contrôle du crédit pour confirmer votre solvabilité avant que le véhicule ne vous soit remis. Le nom du locataire doit figurer sur la carte de débit.

Actuellement, dans toutes les succursales des États-Unis et du Canada, les cartes de débit ne sont pas acceptées comme titre d'identification de crédit au moment de la location, et ce, pour toutes les marques et modèles identifiés comme véhicules sp��ciaux ou de la série Signature Avis et pour certains autres véhicules de luxe. Avis demandera généralement une autorisation de prélever sur votre compte les frais estimés de location mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun. Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue est de 100 $ USD seulement. VOUS N'AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS. Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte.

Si vous ne restituez pas le véhicule tel que convenu, Avis obtiendra des autorisations supplémentaires sur votre compte pour couvrir les frais de location.

Donc à part si vous avez loué un véhicule de luxe et si vous disposez d'un vol retour, pas de soucis.
Oui c'est un peu ce que je disais à notre amie, garder sa carte de débit utilisée pour la resa ; et utiliser une autre de crédit au cas où qu'elle compte demander pour la caution.
NH Nhello ·
Bonsoir,

Tout d’abord merci à tous pour vos réponses ! Et désolé je n’ai pas pu répondre avant car limité en nombre de messages par jour du fait que je sois nouvelle sur le forum !

Oui mais notre Ami est trop jeune... c'est un post d'octobre 2015 émis par PONG et qui compte 883 interventions à ce jour !

en feuilletant les premières page on peut constater l'ampleur des dégâts... et même 4 ans plus tard, rien n'a changé: esta, passeport, CB, loc voiture, météo, etc... rares sont qui ont le réflexe de lire et préparer un minimum. les forums et facedebouc ont de beaux (!) et inintéressant, jours à venir. Quant à lire les superbes sites/blogs dont on parle ici tous les jours... basta, c'est trop dur.

Bonne année ça promet.

Alors pour répondre cela fait plusieurs mois que je fais des recherches avec beaucoup de livres (Routard, Lonely Planet……) et oui ça existe encore ;) auprès d’amis qui ont fait pas mal de voyages aux USA (côte Est, côte Ouest), en lisant quelques blogs dédiés. C’est comme ça que j’ai pû me préparer, ESTA, passeport, permis international, badge autoroute, code de la route US…. Donc non, lire n’est pas trop dur :(

Et pour tout vous expliquer j’ai seulement entendu parler de cette histoire de carte crédit/débit pour le retrait de véhicule il y a seulement deux jours lorsque une amie à ma mère travaillant dans le milieu de la banque lui a demandé quelle carte j’avais car elle avait eu des retours concernant certains de ses clients.

Bref, une fois avertie, j’ai contacté mes amis voyageurs si ils avaient rencontrés le problème. Eux n’ont pas eu de soucis avec des cartes « débits » avec Avis (dernier voyage 2017). Cherchant donc sur internet pour approfondir le sujet, j’ai constaté effectivement que c’était un problème récurrent, et j’en fût surprise. Je suis donc tombée sur ce forum ! J’ai donc fouillée les pages et n’ayant pas trouvée réponse à mon problème je me suis permise de poster et je m’en excuse. Mon problème n’était pas à la base de savoir qu’elle était la différence entre carte débit et une carte crédit. Je voulais juste savoir si il y avait possibilité d’utiliser pour la caution une carte différente que celle utilisée lors de la réservation. Si des personnes avaient eu ce genre d’expérience car on est pas à l’abri d’un vol ou d’une perte de carte avant son départ ! Certes oui j’aurai dû faire plus attention. Mais n’ayant pas entendu/vu parler de ce cas là je ne m’y était donc pas pencher dessus ! Sinon croyait moi bien que j’aurai fait la carte nécessaire avant !

Je suis donc désolé d’avoir été lassante.

Pour info, concernant le changement de carte au guichet, il m’est arrivé que la carte premier visa de ma réservation ait été refusée au guichet à mon arrivée. Pourquoi ? Grand mystère ! J’ai alors présenté ma deuxième carte : une simple MasterCard. Et celle-ci a été acceptée.

Merci pour ce retour ! Heureuse de savoir ça ;)

mais cette info rassurera encore plus l'initiatrice du sujet. d'où ; comme dit plus haut ; la quasi obligation de partir avec au moins 2 cartes.

mais cette info rassurera encore plus l'initiatrice du sujet.

Effectivement cela me rassure grandement ;)

J’ai donc sur vos conseils contacté Avis hier soir ! J’attends donc leur réponse. Je laisserai leur retour ici pour que cela puisse être utile pour les prochains.

Pour en revenir au message principal, j'ai oublié de préciser qu'il est possible de changer de carte pour l'assurance. Il suffit de le dire au moment de prendre le véhicule.

Par contre que voulez vous dire par changer de carte pour l'assurance ?

Merci grandement à tout le monde pour vos aides :)

J’ai donc appris de mes erreurs et lors d’un prochain voyage je n’aurai donc pas ce problème là )
BL Bladkaizer Veteran ·
Je dispose de 2 cartes. Une "MAX" qui est une gold mastercard qui me permet de payer sans frais dans les autres devises et une "HELLO BANK" en visa premier qui est ma carte principale.

Il y a quelques légères differences sur les conventions de carte et la visa est plus intéressante que la mastercard. De fait, je paye souvent la reservation avec l une et les options avec l autre ainsi que le deposit s ils veulent marquer la carte.

C etair juste pour dire que cela ne derange jamais personne.
NH Nhello ·
Ok merci pour ces précisions ;)
hello

ne t'en fait pas trop pour certaines réponses ; ici il ne fait pas bon être novice pour certains . tu n'es visiblement pas partie la fleur au fusil mais bon .... pour ton probleme ; vu la réponse d'Alex ( Bladkaiser ) je pense que tu peux être rassurée .

si AVIS accepte la carte de débit c'est ok ( attention aux restrictions mentionnées par Alex : billet de retour et pas de véhicules spéciaux ou de luxe 😉 ) ; tu peux le croire sur parole ; ses interventions sont toujours pondérées et utiles .

il y a bien eu des soucis ; sans doute avec des "petits " loueurs ; ça a fait couler suffisamment d'encre ici . mais tu fais bien de partir avec une 2eme carte de CREDIT par sécurité .
NH Nhello ·
Merci beaucoup ;)

Oui cela me rassure fortement ! J'allais de toute façon partir avec 2 cartes à la base, la CREDIT sera donc la 3ème (jamais deux sans trois 😉 )

Merci encore :)
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Juste une idée, en passant : si ta résa apparait sur le site Avis, inscris-toi à leur programme de fidélité Avis "Preferred" et essaye de rattacher ta résa. Ca ne coûte rien et si ça fonctionne, ça peut, peut-être, faciliter les choses ?

Cordialement, Caussat
NH Nhello ·
Merci beaucoup ! Cela peut être un bonne idée effectivement !
DU Ducono Globetrotter ·
ajoute l islande......

il y a 3 ans : refus de nous laisser une voiture malgré nos 4 cartes de débit de Visa

c est après 1h d explication, d engueulades, de désolation, que ma f retrouve une vieille carte pass de chez carouf mastercard donc crédit !!!
SE Seb6210 Veteran ·
pour palier a ce genre de problème éventuel peut importe l'endroit dans le monde je viens d'ouvrir un compte chez fortuneo en debit differer donc carte de "credit". En plus j'empoche 150€ gratuitement 😎
exacte ; c'est une nouvelle offre trés intéressante .

j'avais ouvert à peu prés la même chose chez monabanq il y a 10 ans avec 120 € de cadeau et des conditions trés avantageuses ; ils ont un peu réduit la voilure depuis 2 ans et il y a des frais pour le compte PREMIUM mais j'ai gardé ma gratuité initiale .

la gestion est hyper simplifiée et je n'ai plus mis les pieds dans une agence bancaire depuis ....
ajoute l islande......

il y a 3 ans : refus de nous laisser une voiture malgré nos 4 cartes de débit de Visa

c est après 1h d explication, d engueulades, de désolation, que ma f retrouve une vieille carte pass de chez carouf mastercard donc crédit !!!

l'Islande ! je ne savais pas ...

mais ils sont aussi arnaqueurs que le trio cité ? car pour l'Espagne ; Portugal ; Italie ce n'est pas qu'une histoire de carte de débit ; les petits loueurs sont de vrais escrocs .
DU Ducono Globetrotter ·
Pas escroc mais intraitable sur la carte de crédit
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir

pour revenir au sujet c'est vrai qu'il faut se plier aux règles usa.. et que à miami et sur pas mal de loueurs de voitures il faut une carte de crédit. hertz et avis en tout cas

j avoue ne louer qu'avec ces deux loueurs...
nathalie
BL Bladkaizer Veteran ·
bonsoir

pour revenir au sujet c'est vrai qu'il faut se plier aux règles usa.. et que à miami et sur pas mal de loueurs de voitures il faut une carte de crédit. hertz et avis en tout cas

j avoue ne louer qu'avec ces deux loueurs...

Hello,

Alors, on ne lit pas les messages précédents? 😛

Indice: Ce n'est pas vrai (tout du moins pour Avis ^^ )
😉

pour hertz c est marqué sur mon contrat.. pour Juin 2020😎
nathalie
j'ai failli te dire qu'Alex précisait qu'il n'avait justement pas eu de probleme avec AVIS et pas seulement à Miami avec une DEBIT card . c'est pour ça qu'au début je te disais que tu n'avais pas tout lu ... 😛😉 j’avoue que ça m'a étonné aussi mais ça doit être particulier à AVIS .

si je me souviens bien ; il y a eu pas mal de problèmes avec des loueurs de la cote Est au début .( alentours de 2015 ) ; sujet initié par Pong .

mais je n'ai pas le courage de relire les 45 pages ...
perso j'ai une amex.. du coup tout ces trucs de débit ou crédit ... mais en fait c'est le même système aux pompes à essence... je ne peux pas payer direct à la pompe avec ma revolut (debit) mais l amex elle passe sans soucis...
nathalie
oui c'est sur qu'avec une amex ....

à la pompe je paye toujours en cash et j'en ai vu pas mal qui font des discount dans ce cas .

celle là c'était à Alliance NE ; charmante bourgade à éviter pour les dépressifs ....😄

j'ai mon petit budget nourriture / carburant et à cotés journalier ; en général j'arrive à le tenir et s'il en reste ils sont dépensés le lendemain .

enfin , on a tous nos petites habitudes .
BL Bladkaizer Veteran ·
😉

pour hertz c est marqué sur mon contrat.. pour Juin 2020😎

Tu es sûre d'avoir bien lu? :D

Conditions et qualifications requises : pour pouvoir louer un véhicule de location Hertz, vous devez vous présenter au moment de la location avec un permis de conduire en cours de validité ainsi qu’une carte de crédit majeure ou une carte de débit (voir « Usage des cartes de débit » ci-dessous) à votre nom avec des fonds disponibles. Pendant la durée de la location, une caution sera bloquée sur votre carte de crédit pour couvrir les frais estimés de la location et des frais supplémentaires éventuels. Vous ne pourrez utiliser cette somme. Il se peut qu'une caution allant jusqu'à 200,00 $US soit également bloquée sur votre carte, selon certaines conditions qui vous seront communiquées au moment de la prise en charge du véhicule. Il se peut que d’autres cautions soient retenues si le véhicule n’est pas restitué à la date/heure prévue sur le contrat de location ou si les conditions initiales de location changent, résultant de frais supplémentaires.

Usage des cartes de débit pour être qualifié à la location

Dans beaucoup d’agences Hertz, les cartes de débit émises peuvent être utilisées à la prise en charge du véhicule de location pour être qualifié à la location à condition que les exigences suivantes soient satisfaites :

dans le cas des agences Hertz dans les aéroports, vous devrez présenter la preuve de vol retour par avion coïncidant avec la durée de la location, ainsi que deux (2) preuves d’identité. dans le cas des agences Hertz se trouvant en dehors des aéroports, vous devrez effectuer votre réservation au moins une (1) journée avant la date de prise en charge prévue, être âgés de 25 ans ou plus, avoir un numéro CDP (Corporate Discount Plan) rattaché à la réservation et présenter deux (2) preuves d’identité. Cependant, il y a certaines exceptions à cette règle générale: les cartes de débit ne sont pas acceptées à la prise en charge du véhicule de location pour être qualifié pour la location à New York Metropolitan Tri-State (NY, NJ, CT), région métropolitaine de Hartford, CT, région métropolitaine de Philadephia, PA, région métropolitaine de Boston, MA, région métropolitaine de Manchester, NH, région métropolitaine de Detroit, MI, région métropolitaine de Baltimore, MD et Atlanta, GA.

https://www.hertz.com/rentacar/reservation/reviewmodifycancel/templates/rentalTerms.jsp?KEYWORD=PAYMENT&EOAG=LAX
JE Jeronimo17 Regular ·
De mon coté, si je loue chez Hertz (ce sont les moins cher pour mes dates/durée) avec une prise en charge à Aéroport de Los Angeles et une remise du véhicule à Las Vegas?

Sachant que tout de suite après avoir rendu le véhicule à Hertz LV, je prends un vol simple pour San Francisco avant de rentrer en France 3 jours plus tard.

Quel est le vol retour qu'il considère? Est-ce le vol indiquant que tu prends bien un vol lorsque tu déposes un véhicule dans une agence d'aéroport ?

Sur le site de hertz.fr le intermediate SUV est plus cher que le standard SUV. Est-ce logique? Le standard SUV n'est pas une catégorie au-dessus du intermediate SUV ?

Merci
Jordanie 2019 - Tallinn 2019/20 - Berlin 2020 Nouvelle-Zélande 2018 - Skopje 2018 - New-York 2018/19 Chine 2017 - Bulgarie 2017 - Malte 2017 Brésil 2016 - Slovénie 2016 - Copenhague 2016 Italie 2011 - Roumanie 2011 - Budapest 2013 - Irlande 2007-2014 -Sri Lanka 2015
JE Jeronimo17 Regular ·
Sur Hertz.co.uk, le SUV intermediate est moins cher que le SUV standard (contrairement au hertz.fr)

A chaque fois avec un CDP big saving
Jordanie 2019 - Tallinn 2019/20 - Berlin 2020 Nouvelle-Zélande 2018 - Skopje 2018 - New-York 2018/19 Chine 2017 - Bulgarie 2017 - Malte 2017 Brésil 2016 - Slovénie 2016 - Copenhague 2016 Italie 2011 - Roumanie 2011 - Budapest 2013 - Irlande 2007-2014 -Sri Lanka 2015
bonjour c'est le même non?
nathalie
BL Bladkaizer Veteran ·
Concernant le vol retour, c'est celui vers la France qui sera demandé a mon avis. Mais je n'en sais rien, on ne me l'a jamais demandé (bien que j'ai tjs donné une DEBIT).

Concernant le choix des véhicules en SUV, en terme de categorie, je crois que c'est:

Midsize (Intermediate) < Standard < Full size < Premium. Donc le Intermediate devrait être moins cher que la Standard.

Toutefois, ce n'est pas une valeur sûre. J'ai par exemple loué un Suburban (Premium) beaucoup moins cher qu'un Tahoe (Full size). Souvent, tout dépend du nombre de véhicule déjà loués à cette date.
JE Jeronimo17 Regular ·
Bonjour Nathalie,

Je n'étais pas sûr mais j'avais vu que le intermediate est le premier modèle de SUV, le standard étant une gamme juste au-dessus. Je vois que Bladkaizer confirme.

D'où mon étonnement de voir un prix plus élevé pour le intermediate que le standard chez hertz.fr

Actuellement, je suis à (sur Hertz.fr) Intermediate SUV 35,58 USD/jour Standard SUV 33,48 USD/jour

Mais sur hertz.co.uk Intermediate SUV 26,4 USD/jour Standard SUV 30,31 USD/jour

Du coup, go pour le intermediate avec hertz.co.uk

(les prix sont avec un CDP BIG SAVINGS)

Similar discussions

You might also like