Carte de l'Éthiopie, laquelle choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à toutes et à tous,

Désirant me rendre en Éthiopie en mars 2018, j'aimerais savoir quelle carte utiliser. Le problème c'est qu'on ne les trouve pas facilement dans le commerce, surtout lorsqu'on habite dans les Pyrénées. Quelqu'un peut il me dire quelle est la mieux par rapport à mes critères : récente, lisible, avec une bonne échelle, résistante aux déchirures et à l'eau, indiquant les points d'intérêts et les massifs montagneux. Je cherche également le LP et l'Olizane d'occasion. Cordialement Didier
Didier
IL Ilivic Veteran ·
Bonjour à toutes et à tous,

Désirant me rendre en Éthiopie en mars 2018, j'aimerais savoir quelle carte utiliser. Le problème c'est qu'on ne les trouve pas facilement dans le commerce, surtout lorsqu'on habite dans les Pyrénées. Quelqu'un peut il me dire quelle est la mieux par rapport à mes critères : récente, lisible, avec une bonne échelle, résistante aux déchirures et à l'eau, indiquant les points d'intérêts et les massifs montagneux. Je cherche également le LP et l'Olizane d'occasion. Cordialement Didier

Bonjour, Je recommande la carte allemande Reise Know How. Imperméable, infroissable. Je l'avais trouvée à Paris rue Sainte Anne, à Voyageurs du Monde. Ils pourront vous l'envoyer. Sinon vous la dénicherez certainement sur Amazon. Louis
YE Yemen Veteran ·
bonjour Didier,

oui, la Reise me semble la mieux. c'est celle que j'ai acheté pour mon périple fin février. mais bon, pour le détail, ...... pas terrible, notamment pour les parcs. mais cela donne une bonne vue d'ensemble.

j'ai l'olizane, le lonely et le bradt. A chaque retour de vacances, je revends mes livres. mais je suppose que cela sera trop tard pour toi car je rentre fin 1ère semaine de mars 😕

bonne préparation laurence
On est la somme de nos rencontres
AB Abélios Veteran ·
Bonjour Laurence, Merci pour tes renseignements, je vais commander la Reise. En général c'est celle que j'achète pour mes voyages. Cordialement Didier
Didier

Similar discussions

You might also like