Carte Maestro pour le Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous,

je m'en remets à vous car je pars au Sénégal dans 1 semaine et je voulais savoir si la carte MAESTRO fonctionne dans les distributeurs. La banque débloque mais si les distributeurs ne la prenne pas.... Je fais Dakar et Mbour. Je n'ai pas de carte de crédit et je voulais éviter de prendre trop d'argent liquide.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Merci à vous tous. Véronique
véronique
PA Pangasou47 ·
Bonjour Vero, tu dois te rendre à ta banque pour débloquer Maestro en Afrique, demander de pouvoir retirer jusque 1000€ au lieu des 600 autorisés.Bon voyage
VE Veromd ·
Merci Michel pour votre réponse rapide, mais tous les distributeurs prennent-ils la Maestro car lorsque je suis allée à Bali beaucoup de distributeurs ne prenaient que visa et mastercard?

Merci d'avance et bon dimanche.

Véronique
véronique
PA Pangasou47 ·
pas de problème, c'est dimanche, on est devant son ordi.Je peux vous affirmer que j'ai retiré de l'argent au Sénégal à plusieurs distributeurs, j'espère que vous aurez ma chance. Saly M'bour, Dakar possèdent de nombreuses banques. A+
DJ Djibsonn ·
Bonjour,

Vous avez bien fait de vous poser cette question. Comme l'a dit un intervenant, la plupart des banques prennent des cartes, mais le plus souvent "Visa" et "Mastercard". Je vous conseille de faire des recherches sur internet afin de trouver les sites web des principales banques du Sénégal (SGBS, BHS, CBEAO, etc.), noter leur numéro de téléphone et les appeler avant de quitter, afin d'avoir les infos exactes.

Bon séjour ici !

You might also like