La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir à tous,

Pour mes voyages dans mon pays le Maroc, j’utilise Google earth, c’est ma carte préféré.

Ça fait quelques jours qu’il ne marchait plus.

SVP, dîtes-moi, si vous avez de pareils problèmes, et si vous avez des solutions.

Google maps aussi.

Merci d’avance.
Bien à vous et à bientôt http://abouabdallah.e-monsite.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour moi il n y a pas de probleme tout fonctionne bien

le probleme peut provenir de la nouvelle version 5 (beta). Regarde si c'est la version 5, desinstalle et réinstalle la version anterieure 4
NE Nemo1001 Globetrotter ·
essaie d'installer le plugin de google avant:

http://earth.google.com/intl/fr/plugin/
BO Bouhadak ·
Merci pour votre réponse. j'ai essayé la réinstallation et le lien, la réponse est la même pour moi:

Le site est peut-ètre temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

Merci encore une fois, j'essayerai demain -incha allah.
Bien à vous et à bientôt http://abouabdallah.e-monsite.com
YV Yves35 ·
Salam. Essaye de passer par google.fr ou par http://maps.google.com/
Ma maxime marocaine : Petit à petit, le chameau rentre dans la gamelle (proverbe arabe).
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais cru lire quelque part , que ce site était plus ou moins interdit au Maroc, et que les FAI locaux , l'avaient blacklisté ??

Aurais je eu de mauvaises lectures??
BO Bouhadak ·
Bonjour à tous,

A chaque démarrage de G.E. apparait un message d’avertissement :

« Google Earth n’a pas pu contacter le serveur d’authentification pour activer votre session. L’application continuera à fonctionner, mais affichera uniquement les données disponibles localement (dans le cache). »

Merci pour votre réponse.
Bien à vous et à bientôt http://abouabdallah.e-monsite.com
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour, Oui effectivement , il y a certains secteurs qui ne s'affichent pas ou qui est voilé , ce sont des coins secret défense peut être . Mais lui a un problème de connections , je l'ai eu aussi pendant un certain temps et c'est revenu comme par enchantement.
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
YV Yves35 ·
Dans mon message précédent je disait "essaye". Pour être clair, je vis à Taroudant et je n'ai aucune limitation à l'usage de google earth avec ma connection ADSL 2Mo de Maroc Télécom (serveur Tiznit). Je passe aussi par mon compte google que j'ai effectivement ouvert en France. Je dirais même plus : je ne vois aucune censure sur internet, alors qui dois-je remercier ? la chance, Allah, le gouvernement, le maroc, google... ?
Ma maxime marocaine : Petit à petit, le chameau rentre dans la gamelle (proverbe arabe).
SK Skoubidou Regular ·
Bonjour Google earth est bel et bien censuré depuis, longtemps au Maroc, impossible de se connecter sans passer par un serveur proxy, je viens de faire le test ! A+
http://ichtours.jimdo.com http://ajbstep.jimdo.com
BO Bouhadak ·
Merci pour votre réponse. SVP, y a-t-il une solution
Bien à vous et à bientôt http://abouabdallah.e-monsite.com

Similar discussions

You might also like