Dans mon message précédent je disait "essaye". Pour être clair, je vis à Taroudant et je n'ai aucune limitation à l'usage de google earth avec ma connection ADSL 2Mo de Maroc Télécom (serveur Tiznit). Je passe aussi par mon compte google que j'ai effectivement ouvert en France. Je dirais même plus : je ne vois aucune censure sur internet, alors qui dois-je remercier ? la chance, Allah, le gouvernement, le maroc, google... ?
Ma maxime marocaine : Petit à petit, le chameau rentre dans la gamelle (proverbe arabe).