Recherche carte de la région de Tamatave (Madagascar)
by Sisi30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis à la recherche d une carte détaillée de la région de tamatave🙂
merci a celui qui voudra bien me l envoyer à
ccc.alesien@wanadoo.fr
SISI30
J'ai des cartes au 1/50000 de toute la région de Tamatave mais qui datent.
Autrement avec google earth, vous avez tout.
Les cartes au 1/50000 sont très détaillées et je m'en sers encore pour mes parties de chasse. Si
vous êtes intéressé, quelle partie de la région de Tamatave désirez-vous???
raypyt
merci de ta reponse 😉
je suis à la recherche d une carte de tanatave en remontant vers fenerive.
en gros toute la cote est en partant de tamatave en remontant vers le nord
merci encore a toi.
mon adresse e mail ccc.alesien@wanadoo.fr
SISI30
Bonjour,
j'aurais besoin de cartes au 50'000 pour estimer le bassin versant d'une petite rivière au nord de Tamatave dans le cadre de mon travail de master (concept de réhabilitation d'un barrage en terre constuit pendant l'époque coloniale, qui menace de s'effondrer aujourd'hui).
Il s'agit du basin versant du Lac Fulgence, dont les coordonnées sont 18°03' S / 49° 22' E ou dans le système de coordonnées malgache: X = 8002600, Y = 326269. Le lac se trouve dans le parc zoologique d'Ivoloina. ça m'arrangera beaucoup de ne pas devoir aller à Paris pour ça (j'habite la Suisse)
Merci d'avance! Xavier Ballansat
j'aurais besoin de cartes au 50'000 pour estimer le bassin versant d'une petite rivière au nord de Tamatave dans le cadre de mon travail de master (concept de réhabilitation d'un barrage en terre constuit pendant l'époque coloniale, qui menace de s'effondrer aujourd'hui).
Il s'agit du basin versant du Lac Fulgence, dont les coordonnées sont 18°03' S / 49° 22' E ou dans le système de coordonnées malgache: X = 8002600, Y = 326269. Le lac se trouve dans le parc zoologique d'Ivoloina. ça m'arrangera beaucoup de ne pas devoir aller à Paris pour ça (j'habite la Suisse)
Merci d'avance! Xavier Ballansat
Bonjour à toi, et désolé mais mes cartes sont au 1/200000 e et donc pas assez précise pour toi, mais je connais un peu cet endroi pour y être allé et peut être pourrais je te donner quelques info, sinon j'ai une amie a Tamatave et par son intermédiaire pourrait-on avoir des infos + précises, je reste à ta disposition avec mes petits moyens..... contacte moi si je peux t'aider je le ferais amicalement.. sylvie
SISI30
au fait j'ai oublié de te preciser, tu a un membre du nom de antongil qui doit avoir ce qui t'interresse contacte le. amicalement sylvie
SISI30
Log in first, then come back to this page.