Carte SIM internationale pour escales à Singapour, Malaisie et Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Lors d'une croisière de 15 jours je vais faire escale a Singapour, en Malaisie et en Thaïlande. Je voudrais acheter une carte SIM sur place qui fonctionnent sur ces trois destinations, et à des prix compétitifs. Quelqu'un a t il des informations sur ce sujet à me communiquer. J'ai trouvé la possibilité d'acheter depuis la France, une carte SIM internationale sur le site UNILIMITED TELECOM par exemple, mais ne trouve aucun commentaire sur ce site, est il serieux, est ce que cette carte fonctionne correctement. Merci a tous pour vos réponses. Luc
MA MagicForest Veteran ·
Tu ne trouveras pas, en tout cas, pas dans ces pays. C'est un peu comme si Orange ou SFR vendaient des cartes SIM qui permettaient d'appeler pour pas cher en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Dans chacun de ces trois pays, tu trouveras des cartes pour téléphoner pas cher vers l'étranger (principalement des pays d'Asie) DEPUIS ces pays mais pas à l'intérieur du pays même. Le meilleur endroit pour trouver ce que tu cherches à mon avis reste encore de chercher en France ou sur Internet (en faisant attention aux arnaques, je ne connais pas le site dont tu parles donc je ne peux pas dire).
CA Carmulini ·
Bonjour et merci pour ta réponse. On m'a parlé d'un autre site Anglais pour acheter une carte sim internationale traveltalksim.com, connais tu se site ou pourrais tu m'en indiquer un. Merci d'avance
MA MagicForest Veteran ·
Non je ne connais pas ce site. Je n'ai jamais acheté ce genre de cartes SIM.

Généralement, quand je vais en Thaïlande, j'achète une carte SIM locale (1 2 call). Ça coûte 100 bahts je crois (2,5 euros) et ça dure jusqu'à plus soif. Je n'achète généralement pas de carte spécifique quand je vais en Malaisie car le tarif pour appeler avec mon téléphone singapourien me semble raisonnable. Les cartes SIM de Singapour sont plus chères. Environ 10 euros pour la recharge minimum. Mais ça dure plusieurs semaines...
CA Carmulini ·
Merci pour tes infos. Je pense que je vais faire comme toi. J'acheterai une carte sim a Singapour que j'utiliserai à Singapour et en Malaisie si le tarif reste correct, et comme je ne reste que peu de temps en Thaïlande je me debroullerai pour ne pas avoir a téléphoner... Au cas ou ca ne fonctionne pas ou que je n'arrive pas a me debrouiller pour acheter une carte sim locale, je vais avant de partir acheter une carte B&You pour pouvoir au moins envoyer des sms (tarif 0.30) car téléphoner avec b&youde Malaisie coute 2.30 la minute c'est trop cher. En tout cas merci encore pour tes infos, ca m'a aidé a prendre ma décision.

Similar discussions

You might also like