Carte SIM prépayé Espagne et Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

S'il vous plait je prévois faire un trip entre l’Espagne et l’Italie et je cherche une carte sim qui peut faire les deux destination et s'il y a la possibilité aussi de me dire comment je peux l'avoir une fois sur place.

Je vous en remercie infiniment.

PS: ce qui m'intersse le plus c'est la Data
YO Yokora Veteran ·
Bonjour.

En Espagne, il faut que tu ailles dans une boutique Vodafone pour avoir ta carte sim. Depuis peu il n'y a plus de frais additionnel quand on voyage dans d'autres pays d'Europe sur une période limitée. Ensuite tu pourras recharger avec ta carte de credit sur ton compte vodafone.
KA Kanouni ·
Merci beaucoup, Yokora pour ta réponse! J'ai encore une petite question stp si je charge par exemple 1 mois de communication et internet je vais l'utiliser en Espagne mais aussi en Italie ?
YO Yokora Veteran ·
Merci beaucoup, Yokora pour ta réponse! J'ai encore une petite question stp si je charge par exemple 1 mois de communication et internet je vais l'utiliser en Espagne mais aussi en Italie ?

Il suffit d'activer le roaming et il n'y aura pas de frais supplémentaires en Italie, demander la confirmation à l'agence si c'est bien possible avec une carte prépayé mais normalement oui, vodafone fait plein de pub sur le roaming

Similar discussions

You might also like