Nous quittons dans quelques jours le Sri Lanka, je peux donc te faire mon retour concernant Mobitel.
Si c'était à refaire je ne les choisirai pas eux !
Il vaut mieux prendre Dialog à mon sens. La couverture réseau semble bien meilleure et surtout ils sont partout. Pour recharger c'est pratique. Avec Mobitel j'ai parfois galérer à trouver quelqu'un qui vend des recharges.
Je n'ai pris que de la data car j'utilise diverses applications pour les appels et les sms.
Il y a un truc à savoir par contre, c'est qu'ils divisent ta data en deux. Si tu prends 4Go de data, tu vas avoir droit à 1,75Go de 9h00 à 00h00 et 2,25Go de 00h00 à 9h00. Ce qui est super chiant et pas pratique du tout. J'ai pas fait attention et au début j'ai grillé toute ma data de la journée en quelques jours à peine. Et je ne comprenais pas pourquoi je ne captais plus dans la journée.
Par ailleurs, la première fois que tu mettras la carte sim, théoriquement tu auras une configuration à faire. Voici le lien qui te l'explique : http://www.mobitel.lk/broadband/internet-devices-settings
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bon séjour ! :)
Un pied devant l'autre, road trip de 8 mois en Asie : www.bapetcec.com