Carte téléphone GSM en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
bonjour pour eviter des frais de communications élevés en appelant de l'hotel ou du GSM (en roaming), merci m'indiquer le meilleur moyen pour appeler l'étranger à moindre frais pendant mon séjour à istambul.
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses
YA Yavuz Regular ·
Donc Vodafone vient de s'établir en Turquie lorsque tu l'as ça te fera les prix ainsi que tu en utilises chez toi. Yavuz...
LT Ltefa Regular ·
merci

est ce une carte de GSM ou de telephone public ? ou pourrais je l'acheter dès mon arrivée à Istambul ? merci
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c est un gsm mais tres chere, je te conseille d'acheter une carte telephonique que tu pourras utiliser depuis une cabine. Tu peux acheter cette carte soit dans un bureau de poste soit a un vendeur pres des cabines telephoniques.
KE Kesh Regular ·
En france ces cartes ou plutot ces tickets telephoniques s'achetent dans les bars tabac et coute soit 7 soit 15€ tout depend du temps de communication que tu souhaite mais cela revient quand meme très chere
désolé de te contredire sur 2 points: 1. les cartes telephoniques pour appeler la france depuis ne se vendent pas en france;

2. on vend des cartes telephoniques en france pour appeler la turquie à des tarifs tres bas. Pour 15euros tu as autour de 150mn ou encore jusqu' a 600mn avec un numero 811. Donc ca fait vraiment pas chere du tout comparé a france telecom.

😏😏😏
KE Kesh Regular ·
mais il n'y a pas de probleme Cependant je precise qu'il s'agit de ticket telephonique: on appelle un numero gratuit puis on gratte la carte on tape le numero decouvert et on suit les indications du serveur vocal. Ces cartes se vendent toujours en france je te le garantie: je viens d'en acheter une dans un bars tabac en prevision de mon sejours en Inde( voila pourquoi 15 € ça descend plus vite je pense)
dans le cas de la turquie je te conseille fortement d'acheter les cartes en turquie car ils sont bcp moins chere.
LA Lamsfamily ·
Nous, on achète ARAkart, y'a plusieurs unités, pour exemple: arakart 250 vaut 15 YTL et on peut parler plus de 2 heures avec la france ou les autres pays d'europe. via une cabine ou via le téléphone de ta chambre d'hotel, mais ça ne marche pas via un portable.
la lam's family
LT Ltefa Regular ·
Merci pour cette info...

je voyage samedi 14 Juillet pour 8 jours,

ou pourrais je trouver cette carte, quel est son cout en équivalent euro, et ou pourrais je changer de l'euro dès l'arrivée à istanbul, je serais dans le quartier de la vielle ville pres de la mosquee ste sophie, le grand bazar etc...😄
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez changer facilement dans le bazar, sur Divan yolu, à Sirkeci......

Michel

Similar discussions

You might also like