Carte des trajets des dolmus à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour, Nous partons pour istanbul demain et je cherche désespérément une carte indiquant les trajets des dolmus sur istanbul puisqu'ils ont des lignes fixes. Merci d'avance Céline
AL AlfredTeckel Veteran ·
Euh... comment vous dire... déjà pour les bus ça n'existe pas, alors pour les dolmus... Franchement, à moins de partir très fauché, les dolmus ne vous seront pas très utiles à Istanbul. Préférez le bus, le métro et vos pieds.

Ailleurs dans le pays, c'est un peu différent.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
AP Appenans ·
Bonjour, C'est ce que j'avais cru comprendre pour les cartes. Bien sur c'est surtout à pied que nous circulerons mais nous sommes avec 4 enfants et pour les retours plus longs les dolmus nous apparaissaient plus interressants à tout point de vue (place, temps, ...) et on adore les transports locaux en général qd on voyage à l'étranger, c'est une autre façon de voir le pays. On verra donc sur place. Merci et bonne journée, nous on part
AL AlfredTeckel Veteran ·
Les dolmus peuvent en effet être pratiques. Mais bon, en plein Istanbul, sans parler turc, je ne sais pas si vous ne risquez pas de perdre votre temps.

Bon voyage en tout cas!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

Similar discussions

You might also like