Carte de transport en métro à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars 2 jours à londres avec mon fils ; quelle carte de transport puis je acheter pour le metro et où puis je l'obtenir ? merci
PA Pascaldu5962 ·
Bonjour Françoise, Il y à quelques semaine nous sommes allez passer 1 journée à Londres en euro star en partant de la gare de Lille, et dans un bureau de change de cette même gare la préposée au change nous à proposé une carte valable 1 jour pour le métro et le bus Londonien équivalent à 4 voyages si mes souvenirs sont bon. Arrivé à Londres quand nous avons vu la file d'attente au guichets des métros nous n'avons pas regretté notre achat à Lille, par la suite au vu de nos nombreux déplacement en métro et en bus le prix de la carte à été largement dépassée. voilà, je vous souhaite un bon séjour.
FR Framboisefly ·
Bonjour et merci pour votre réponse . Je pars également de Lille, j'irais donc voir au bureau de change de la gare .

Bonne journée.
LI Lithium99 ·
Je pense que la carte pour le transport dans Londres la mieux c'est " visitor oyster card " c'est comme un pass navigo , tu mets une certaine somme sur la carte après c'est top pour le bus + métro
PH Philonemo ·
Bonjour, Peut être en retard, mais peut être utile pour de futurs voyageurs vers cette extraordinaire ville. L'oyster card est à mon avis la meilleur solution pour se déplacer dans Londres. Elle offre l'avantage de ne payer que le réel de vos déplacement en métro. Vous pouvez la commander sur ce site : https://oyster.tfl.gov.uk/oyster/entry.do Vous la gardez et le solde reste pour votre prochain voyage. Le rechargement est simple et les bornes sont en Français dans les stations. @+
"C'est pas le tout d'avoir des bagages, encore faut-il savoir où les poser." Coluche

Similar discussions

You might also like