Recherche cartes Eurovélo 6
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous

Nous préparons notre périple à vélo de Vienne(Aut) à Bâle(Sui).

Nous recherchons le guide de "La suisse à vélo n°2" qui nous manque pour finir la préparation de notre voyage.

Nous avons vu qu'il est indisponible à la vente sur tous les sites, y aurait il une âme charitable qui accepterai de se séparer de la sienne?

Merci d'avance
CB Cbandiera Globetrotter ·
sur le site officiel de la suisse a vélo ya déjà plein de Rsg

de Bâle à bodensee c'est vrai qu'on se perd un peu (mieux vaut passer côté D ! histoire de devises !) mais claudio la fait sans guide, même sans carte

bonne route
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
ER Erikavélo Veteran ·
de Bâle à bodensee c'est vrai qu'on se perd un peu

Je confirme,

De Bâle à Constance, je suis sorti plusieurs fois du tracé, à peu près chaque fois du coté allemand ou les panneaux sont trop petits et pas assez lisibles à mon gout ( petites flèches vertes sur fond blanc ). Il y'avait aussi des portions en travaux. D'autres fois, j'en suis sorti volontairement pour éviter des détours pas forcément transcendants et/ou sur de la piste.

Heureusement, j'avais une apli gps ( osmand ) ... Les cartes proposées par les différents guides sont à mon avis trop peu détaillées pour être suffisamment précises.
You own a car, not the road !
VU Vuilleumierd Regular ·
Hello,

J'ai acheté deux livres que j'ai utilisés pour effectuer le trajet en famille de Bâle à Stein am Rhein et puis de Stein am Rhein pour faire le tour du lac de Constance.

Ce que tu cherches pourrait être Bikeline Radtourenbuch Rhein-Radweg 01: Andermatt - Basel

C'est en allemand mais c'est complet, précis et pas cher du tout. http://www.buch24.de/9001-189079005/shopdirekt.cgi?id=13895728&p=3&t=&h=&kid=0&klid=2&sid=3 Sur le site, tu as un aperçu de quelques pages du bouquin.

D'autres cartes ici: http://www.veloland.ch/fr/services/guides-cartes-0639.html

Finalement, si tu t'abonnes sur Veloland.ch, tu peux télécharger les cartes dont tu as besoin ou les emporter sur ton smartphone.

Bon voyage et à bientôt
MO Molene22 ·
Merci de toutes vos réponses. Nous venons de trouver le guide qui nous manquait sur le bon coin, nous devrions nous en sortir.

Similar discussions

You might also like