EuroVelo 7: Prague - Linz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

nous projetons de partir en famille avec nos 2 filles cet été. De Prague nous souhaitons rejoindre Linz par l'eurovelo 7 puis prendre suivre l'eurovelo 6 vers l'ouest. J'ai quelques questions concernant le trajet en République Tchèque: - comment est la signalétique Eurovelo 7? L'orientation est-elle compliquée? - trouverons-nous des campings sur ce trajet? - je n'ai pas envie de voyager avec de grosses sommes d'argent en liquide: trouverons-nous des distributeurs pour retirer des couronnes tchèques?

Merci pour votre aide
NO Nomade743 Veteran ·
Bonjour,

nous projetons de partir en famille avec nos 2 filles cet été. De Prague nous souhaitons rejoindre Linz par l'eurovelo 7 puis prendre suivre l'eurovelo 6 vers l'ouest. J'ai quelques questions concernant le trajet en République Tchèque: - comment est la signalétique Eurovelo 7? L'orientation est-elle compliquée? - trouverons-nous des campings sur ce trajet? - je n'ai pas envie de voyager avec de grosses sommes d'argent en liquide: trouverons-nous des distributeurs pour retirer des couronnes tchèques?

Merci pour votre aide

Bonjour Concernant les infos sur les balisages : http://www.eurovelo.com/fr/eurovelos/eurovelo-7/pays/republique-tcheque-1 A part sur la lune le monde entier est couvert de distributeur de billet ! Pour les campings tapez : camping : "camping tchequie" ça n'est pas ce qui manque ...
BU Buckley40 ·
Bonjour, je viens de faire ce périple vélo il y a une dizaine de jours. La signalétique est parfaite, vous ne pouvez pas vous perdre. Concernant les hébergements, ils ont compris l'importance du tourisme et on peut se loger partout pour pas cher. Vous en trouverez tout au long de la route, parfois les hotels sont mieux lotis que les campings. Prévoir quand même un peu de liquide sur soi car il n'y a pas des distributeurs partout vu qu'ils ont une préférence pour le paiement en CB. Je ne me suis pas senti une seule minute en insécurité. Vous tomberez sur des gens sympas, ou indifférents, comme partout.

Similar discussions

You might also like