Cartes interactives...du nouveau!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je suis peut-être en retard 🤪 mais un site d'itinéraires style Mapquest a débarqué : http://www.fr.map24.com/

Rien de bouleversifiant sauf des vues en 3D comme avec un GPS et on peut faire tourner les cartes dans tous les sens, etc ..... C'est encore en version "béta" mais ça marche quand même .... Il reste à régler des soucis de choix de villes où il propose d'office le Las Vegas du Nouveau Mexique plutôt que celui du Nevada.

C'est bien sûr valable pour le monde et sa banlieue en plus des States Unis !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Fredxiii Globetrotter ·
et on peut faire tourner les cartes dans tous les sens, etc .....

C'est bien, pour un cerveau féminin c'est plus simple. 😊😊😊😊
VA Vazyvite Globetrotter ·
De toutes façons, c'est mort, le post est déplacé dans Autres - Divers ... dans le genre Oubliettes y'a pas mieux 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Pondy Veteran ·
Mais non, c'est pas une rubrique- oubliette, on se marre bien ici😏

Dom.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je découvre effectivement cet Atlantide perdu au milieu de nulle part 😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PL Ploumploum Regular ·
Mais tout le monde ADORE le forum divers! Je profite de ce sujet sur les cartes pour faire de la publicité pour mes sites fétiches:

Ici, des plans: multimap Yahoo googlemap flashearth Et le désormais célèbre GoogleEarth.

Pour visualiser des cartes topographiques et photos aériennes de pays en particulier: Mexique Etats-unis et La Norvège Suisse et encore la Suisse Pays-Bas Suède Danemark Et la France (bientôt)

Mars zorgloob

Pour voyager par la pensée, un bon paquet de cartes peut aider! Merci d'avoir lancé ce sujet et bon voyage.

julien
- Pourquoi attendre? C'est parti! http://www.ailleursloin.free.fr/
FR Fredxiii Globetrotter ·
ça a l'air sympa par ici.... que des allumés 😏😏😏 Bravo ploumploum pour ton "site" ou blog je sais pas. J'aime le décalé de ton humour
VI Vilcanota Globetrotter ·
Ouais, Fred, c'est sympa ici dans le genre "Cirque divers" 😉, on y trouve de tout et c'est un poil décalé pour ne pas dire déjanté 😎
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

Similar discussions

You might also like