Recherche cartes de pistes du Sud marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bjr les renseignements que j'ai pu trouver sur le forum étant anciens (2009), je me demande si qqu'un a d'autres idées et réf. concernant des cartes des pistes du sud marocain. Quelles cartes acheter ? quelles réf. Merci pour tout. Thésou
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Il n'existe pas, à ma connaissance, de cartes précises comportant le tracé de pistes marocaines; Les seules sont celles dites " d'état major " du 1/50.000 au 1/200.000 ème . Elles sont cependant anciennes ( vers 1970 ou antérieures... ) et beaucoup de pistes n'existent plus ou sont nouvelles.. De plus, actuellement , le Maroc fait un gros effort sur le goudronnage des pistes et il devient dur de garder une carte à jour. Essayes quand même sur le net vers les sites de voyageurs en 4X4 qui ont souvent des infos récentes et précises..
PA Panfla Regular ·
Bonjour, j'ai trouvé quelque chose sur globe4X4 et sur www.extrem-sud.com. Vois si çà correspond à tes attentes. Les points GPS sont dans un guide bien connu mais je ne sais pas s'il y a de la cartographie. Si tu trouves mets le résultat en ligne s'il te plait : çà peut intéresser. Bonne après-midi Anita
Anita https://routesenexsis.com
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, A défaut d'avoir une carte, cette discussion (larazou et Hommedumonde ) t'aidera peut-être : partie PROJETS DE ROUTES en imaginant qu'ils sont toujours en état de projet ! Bon voyage !
Michelle

Similar discussions

You might also like