Cartes des plages à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je vais passer quelques jours à San Diego l'été prochain, et l'on me dit que je ne dois pas rater les plages du coin.....comme je ne veux pas consacrer plusieurs jours pour ça, j'aimerais savoir s'il existe une carte montrant les plages à voir afin de planifier une journée...merci!(sinon, quelles plages ne faut-il pas manquer, et quels sont les activités que l'on peut faire et voir...je ne voudrais pas manquer la plage des surfers.merci!)
JA Jackdps Globetrotter ·
Les plages sont ICI http://www.sandiego.org/what-to-do/beaches.aspx

Très facile à trouver, elle sont toute sur le bord de mer. 😉 Ne manquez ps La Jolla, DelMar
La vie est trop belle pour être petite.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Ca je m'en doutais....🙂Ce que je recherche, c'est une carte avec les points d'arrêt importants....est-ce que la route longe la mer à cet endroit? si c'est le cas, je comprends que c'est facile, mais sinon.....Laquelle de ces plages est renommées pour le surf? merci!
JA Jackdps Globetrotter ·
😉Si le site WEB que je vous ai fourni, il y a une carte. Sur cette carte, il y a des points BLEUS. Clic sur ces points BLEUs, et tu auras des détails sur cette plage en particulier sur le petit encadré, il y a ''view details'' ou tu trouveras tout (stationnement, comment s'y rendre, etc.
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ca je m'en doutais....🙂Ce que je recherche, c'est une carte avec les points d'arrêt importants....est-ce que la route longe la mer à cet endroit? si c'est le cas, je comprends que c'est facile, mais sinon.....Laquelle de ces plages est renommées pour le surf? merci!

Peut-être un petit détour au bureau de l'information touristique à ton arrivée à San Diego ?

Sinon Google.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like