Cartes postales de Cuba et du Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut,

Quelques flashs de Cuba ICI
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elninio Regular ·
Bonjour,

Merci pour les belles cartes de Cuba, j'ai bien aimé les commentaires des photos.

Mais par contre je n'ai pas vu le Mexique, dois-je faire une manipulation spéciale ? Merci de me la communiquer si tel est le cas.

Salut.
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Je te remercie beaucoup Elninio pour ton intervention car sans toi je n'aurais jamais su qu'il y avait un problème pour "voir" le Mexique. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Maintenant tu peux cliquer ICI et tu es sûr d'atterrir au Mexique.

ATTENTION ! Si tu ne disposes pas d'un "bon haut débit" il te faudra patienter un peu pour visualiser le diaporama car le fichier est assez lourd (37, 5 Mo). Mais tu ne seras pas déçu du voyage!

Encore un fois, MERCI pour ta gentillesse.[;)]

Beinat
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, pas très pratique ton système et pas très sécur non plus, je n'ai pas trop envie d'ouvrir des fichiers directement télécharger sur mon ordi.... dommage à + rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Merci pour intervention. C'est sympa !

Tu as certainement raison de craindre pour la sécurité de ton ordi. Mais je ne vois pas d'autre moyen. Je peux seulement garantir que mes fichiers sont "propres". Cela dit, je n'ai rien à démontrer ou à prouver (loin de moi toute prétention de ce genre), ce ne sont que des diaporamas de photos de voyages créés avec Power Point que je veux partager avec les participants de ce superbe forum qui m'a fourni tant de judicieux renseignements qu'aucune agence de voyage n'aurait donnés. C'est une façon (peut-être un peu naïve) de "remercier" ceux et celles qui m'ont permis, et qui me permettent encore, de glaner des conseils de voyage.

Maintenant si tu as une suggestion pour rendre mon système plus pratique, merci de me la communiquer.

Beinat
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, je comprends ta démarche et je t'en féllicite; Pour épondre à ta question il y a plein de site gratuit où tu peux mettre des albums photos en ligne pour consultation: over blog, picassia, skyblog, google etc...

à +, et bonne continuation rafael
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
EL Elninio Regular ·
Bonjour,

J'ai vraiment apprécié les diaporamas. Certains paysages sont vraiment superbes.

J'ai moi aussi un site de vacances http://www.holidaysalbum.com (site de partage de photo de vacances).

Seriez-vous intéressé par un échange de liens entre nos 2 sites?

A bientôt !
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.

You might also like