Casamance/Dakar avec le willis (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HJ
😎 SALUT !!

Aux dernieres nouvelles le bateau remplacant le JOOLA, le WILLIS est en route pour la CASAMANCE avec 150 passagers ! Il y a deux prix: 10.000 et 25.000 frCFA, fauteuil ou cabine ?? Sénégalais ou touristes ?? ça évitera de faire 500kms pas de mauvaise route !! reste aussi a désenclaver la Casamance par avion !!!!

PAPY (pour info)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
DE Dexxa Veteran ·
salut pour plus d'info cliquez ici : http://www.sudonline.sn/societe.php dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
BA Babars83 Regular ·
A ta connaissance peut on mettre des voitures sur le bateau? merci et y a il une hauteur limite?
babars83
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 Pour en savoir plus !! il faudrait trouver comment entrée en relation avec cette compagnie ?? car la presse Sénégalaise est plutot vague au sujet du fret !! PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
DE Dexxa Veteran ·
Salut, Le Wilis est un petit bateau : 462 places, 100 tonnes de marchandises et environ 16 heures de routes. dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MO Morpho69 ·
hello babar 83, te souviens tu de joelle et j paul, nous avons fais connaissance au rajastan a ???? (je suis apiculteur sur st etienne) mon e mail charet.jean-paul@club-internet.fr

je pars en guyane mi janvier

au plaisir de tes nouvelles jp

You might also like