Cascade d'Erawan à Kanchanaburi (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut,

Je voudrai savoir si fin fevrier les cascades d'erawan sont pleines d'eau ou si c'est la secheresse. Combien de temps faut il de l'hotel river kwai botanic garden pour aller à ces fameuses cascades d'erawan. Merci de vos réponse.

Thuan tu l'as peut etre toi la réponse.....
lololalolo
BA Bababobito Regular ·
Bonjour,

Fin février, on est en pleine saison sèche et ce depuis pas mal de temps puisque la saison "humide" se termine fin octobre, début novembre. Il y aura de l'eau, mais pas beaucoup; je n'ai jamais vu le parc fermer pour cause de manque d'eau .

Combien de temps?

ça dépend de tellement de facteurs... Etes-vous en voiture particulière, ? en Song Theo public, ? en deux roues motorisé..?

Il y a des bus , des Song Theo, justement...qui partent de la gare routière de Kanchanaburi mais je ne connais pas leurs horaires; faudrait faire affiner la réponse par un membre habitant cette ville s'il y en a un ou plusieurs...
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...
PL Plexo Regular ·
Bonjour lololalolo et bobabobito,

lololalolo regarde ce poste, une personne y étais en février 2010 ==> ICI les cascades sont a 60 ou 65 bornes de Kanchanaburi donc compte a peut pret 1h en voiture...

quoi qu'il arrive je te souhaite un Bon voyage l'ami, et pleins de bonnes choses 😉

Sam
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
LO Lololalolo ·
salut,

Merci pour votre reponse, c'est cool, de toute façon l'hotel est deja reservé alors on verra bien sur place finalement

lolo
lololalolo
LO Lololalolo ·
salut, Merci à toi plexo, on verra bien sur place vu que les résa sont deja faites. merci d'avoir pris le temps de donner une reponse lolo
lololalolo

Similar discussions

You might also like