Cascades d'Ouzoud en novembre (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je me demandais si c'était possible de visiter les cascades d'ouzoudes en novembre, et surtout si les campings aux cascades sont encore ouvert en novembre. Surtout le camping nommé l'havre de paix?
MA Marocainew Regular ·
Oui possible, et le camping l'havre de paix, novembre c'est le commencement de la haute saison dans le domaine touristique alors surement ca va etre ouvert

Bon voyage Youness
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
ZA Zafi ·
Même en hiver les cascades coulent à grands flots à Ouzoud. A mon avis c'est plutôt la "basse saison" (DSL Youness). Peut être la cueillette des olives a démarré et surement les magots moins perturbés qu'au printemps. Pour l'hébergement si pluie ou froid il y a tjs des solutions de repli dans les campings "dedans" ou dans les resto-gites ou auberges.
zafi
LA Lapintrekkeu Regular ·
il risque de ne pas yavoir beaucop d eau
Lapintrekkeur
RA Raoulx Globetrotter ·
Il y a de l'eau dans les cascades, comme toute l'année, de plus il y a eu des pluies dernièrement,

La plupart des hébergements simple sont assez crapoteux, et le seul hotel n'a pas un rapport qualité prix fabuleux

Genre de coin, on y va on évite les harceleurs, on profite du paysage, et on va dormir ailleurs.
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour;je te fais vor deux photos sur les cascades.tu verras c'est super.bon séjour au maroc; Laurette
Laurette
KI Kiffredo ·
Bonjour, tu trouveras de l'eau sans problèmes, j'y suis passée il y a 3 semaines, mais comme le dit raoulx, je préfère dormir ailleurs! Les gargotes et autres campings sont pleins de rabatteurs et l'ambiance n'y est pas extraordinaire mais le spectacle des cascades vaut le coup d'oeil mais allez y seuls!! Bon vent Fred
Kiffredo, aquarelliste voyageuse
CA Candy12 Regular ·
bonjour, je voudrai aller visiter les cascades d'ouzoud pouvez vous m indiquer svp comment y acceder en transports locaux et ou on peut dormir dans les alentours sachant que j y serai fin janvier.

en janvier le debit d'eau est il important?

merci d'avance

candy
au pays de gandhi
UN Unbérbére ·
Bonjour, la pluie esr rare au maroc ces derniers temps, je me demande s'il y a encore de l'eau à boir plutot que de l'eau dans les cascades? bon courrrrage
TC Tchitchi13 Regular ·
Bonjour,

où nous conseillez vous de dormir dans les environs d'ouzoud mi octobre? Merci d'avance.
SO Soju Veteran ·
On n'avait pas couché à Ouzoud non plus mais à Demnate et plus précisément au pont naturel d'ImiN'Ifri, au riad Agbalou.Très agréable, très propre.E t ça nous allait bien parce que c'était sur la route qui permet de rejoindre Ouarzazate et Skoura par la vallée de la haute Tessaout, un magnifique itinéraire.Si c'est votre projet, partez de bonne heure et faites le plein avant de partir.
SOJU
VE Vero3000 Regular ·
Tout près du pont, vous avez aussi un gite simple et correct entouré d'un petit jardin.Et pas cher.

Similar discussions

You might also like