Les cascades d'Ouzoud au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je pars à marrakech le 11 sept avec ma fille pour une semaine. nous souhaitons aller aux cascades d'ouzoud. pouvez-vous nous donner quelques tuyaux? bus ou taxi, le tarif... ma fille fait des études en arts appliqués et souhaiterait rencontrer des étudiants(es) marocains, si vous êtes dispo, ......on pourrait se retrouver quelque part autour d'un thé!! merci.
RE Redhot Regular ·
salut pr partir pr ouzoud il faut prendre direction azilal (a 30kms des cascades).y'a bcp de bus qui font la liaison marrakech-azilal . a azilal vs allez trouver des taxis qui vont vs prendre aux cascades :le panorama est unique la population berber ;les montagnes... j'aimerais bien vs rencontrer mais je suis au desert pendant septembre, je suis etudiant aussi (paramedical) pr plus d'infos forzacyclosur@yahoo.fr bon voyage
GI Gibson292000 ·
Bonjour les cascades de Ouzoud sont dans la ville de AZILALE une Ville a l entourage de BENI MELLAL, donc a 200 KM le seul moyen c est le bus CTM tres connu par l organisation et la propreté et aussi la pectualite. si tu a besoin d autre question n hesite pas. a bientot hassan
AT Atlas77 ·
Je suis Mohamed, enseignant de géographie touristique à l'institut du tourisme de Marrakech. Pour vous rendre aux cascades d'Ouzour, je pense que le mieux à faire est de louer une voiture à partir de Marrakech surtout si c'est juste pour une journée car cette déstination n'est pas bien déservi en transport public. Les grands sont rares et leur attente se fait très longue. une petite voiture de location côute vers les 300 dh (27 euros) la journée et vous permetla visite des autres sites environnants. En ce qui est de votre fille, etant ensegnant à Marrakech, je pourrai l'aider à trouver des bons contacts pour ses recherches.

Amicalement
Atlas77
HO Honnnesto ·
bonjour pour ouzoud tres jolie cascades je vous consiel de louer un transport touristique vous etes combien ? mon frere fait du transport touristique donc je pourais vous aider.just pour information j'ai travailé ds des hotels a marrakech si vous avez besoin d'information ou koi ke se soit n'hesiter pas ca sera avec grand plaisir 🙂
AG Agouti ·
bonjour, en principe il y a plusieurs possibilité pour arrivé aux cascades d'ouzoud. ça dépond de votre point de départ. de marakeche il convient de prendre le grand taxi ou le bus en direction de la ville de Azilal, et de descendre dans un croisement qui mène à ouzoud. à ce croisement il y a des taxi pendant le jour (16 km). ceci dit, j'aimerai bien vous rencontré pour vous presenter les autres lieux à voir à proximité de ouzoud (vallées et montagnes pour les randonnées et balades... ) toute façon moi je suis étudiant en économie et j'habite à rabat et si jamais vous faites un saut ici contactez moi par message e mail cordialement Hicham
NE Newport23 ·
salut je suis un jeune marocain de casablanca 23 ans, je suis etudiant en managment hotelier je coné po tres bien la region marrakech, mais c vous voulez visiter casablanca, eljadida et la region, je pourrais vous aider, voila mon adress : dil0005@hotmail.com youness
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour je te laisse voir mon blog qui est en cours de construction.http://fleurdemarrakech.blog.mongenie.com/ bon séjour au maroc
Laurette

Similar discussions

You might also like