Cascades à la Réunion accessibles facilement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour

ne pouvant marcher sur de grandes distances , pourriez vous m'indiquer et me situer les cascades spectaculaires accessibles en voiture ou a quelques centaines de mètres a pieds.

idem pour les sites naturels spectaculaires

merci d'avance.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjour Tu a la cascade Niagara a St Suzanne , accessible en voiture. La cascade de Grand Galet ou Grande Ravine a pied ou voiture " après langevin route spectaculaire. Anse des cascade a Piton St Rose, là tu a les cascades et l'océan réunis très joli endroit avec l'arrivée des pêcheurs Le point de vue du maido au bout de la route du même non tu aura une vue magnifique sur le cirque de Mafate. Lieu dit "la fenêtre aussi une vue superbe sur Cilaos Le pas de bellecombe au volcan "vue sur l'enclos" les 3sont accessibles envoiture , mais partir, le matin tôt les nuages arrivent vite Et bien d'autres endroit , tu trouvera tout les renseignements sur le guide du routard très bien expliqué
EP Epédit974 ·
Il ya aussi le célèbre voile de la marier à Salazie et la cascade biberon à la plaine des palmistes pour celle ci il y a une petite marche a faire si on veut la voir de prés.
expédit
SU Sulap2003 Regular ·
salut

il y aussi le Bassin la paix

c'est pas mal à voir et on est dans la centaine de mètres �� partir du parking

https://encrypted.google.com/search?q=bassin+la+paix+la+reunion&ie=utf-8&oe=utf-8
GI Gilll Regular ·
merci a tous pour ces renseignements. si vous en avez d'autres je suis preneur.
EP Epédit974 ·
Bonjour,

J'ai oublier il y a aussi le point de vue sur Grand Bassin depuis le belvédère de l’horloge à la Plaine Des Cafres, accessible en voiture sur tout en semaine , les dimanches il y a foule de pic niqueurs. Si je pense a autre chose je te fais signe.
expédit

Similar discussions

You might also like