Casse-récupération de camping-cars en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je cherche a savoir si il y a des casses de camping-cars en France. Merci d'avance !
GR Gryca Regular ·
😎 eh...Salut Copain ...!

Malheureusement pour toi...tu auras bien du mal à trouver ce que tu veux en casse de camping-car. J'ai cherché partout crois moi, aussi bien que dans la charente que sur Paris et ses environs, mis tout le matos est recyclé et quand je me suis entretenu avec des gardiens de stationnement de camping-car, ...cela n'est pas trop évident ! Tourne toi plutot vers des casses de caravanes... tu en trouveras sur agriaffaires.com .fais aussi "interenchères .com" tu tapes ton dé&partement si tu veux, il faut fouiller...tu cherches et tu choisi... et moduel ta recherche avec ton clavier en cherchant autours des mots de "casse" "capings, féraiileurs" tu trouvera surement quelque comme site ! Bon courage Copain ...
ER Eric791 Regular ·
a titre d'information apres moulte recherche et ausi verification . apres la demande chez les concessionnaires il est impossible de trouver une casse camping-car en france 😄
GE Gerard38 ·
si vous avez trouvé une casse pour camping car, merci de me communiquer les coordonnées. si vous voulez bien merci mille fois😎😉😄😏
DO DonJerryCan ·
si vous avez trouvé une casse pour camping car, merci de me communiquer les coordonnées. si vous voulez bien merci mille fois😎😉😄😏

Toujours rien trouvé...😐
PE Pepelou46 Regular ·
Bonjour 'donjerrycan' Votre message est ancien , mais j'y réponds car comme vous j'ai cherché des casses c/car...........sans en trouver ! Par contre je vous indique un site ( fiable à 100/100 ) d'accèssoires de camping car et caravanes neufs au prix de l'occasion ! Le site se nomme " OBELINK " basé en Hollande , acceptant le paiement PayPal et assurant une expédition dans les meilleurs délais.Un exemple de prix pour un lanterneau Dométic Mini Héki plus 400X400 , prix moyen courant sur des sites Français 150 € prix OBELINK 78,99 €+ 13,54 € de port ! et tout le catalogue est ainsi ..........à vous de voir !! Amitié à vous
BUGS-BUNNY

Similar discussions

You might also like