Caye Caulker et caye Ambergris à Noël (Belize)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je pars au Belize le 23 décembre, précisement Caye caulker et ambergris caye jusqu'au plus ou moins 3 janvier ! Apres cela, je remonte vers chetumal en taxi boat. pour toi qui a visiter les iles, j'ai quelques questions.

1-Caye caulker( jai prévu 4 jours) ou ambergris( prévue 4-5 jours)? 2-meilleur place de snorkeling? 3-combien de jours y passer? ( je repars de cancun seulement le 12 janvier et je veux nager a akumal et voir isla holbox sinon j'ai deja tout visiter)

Je voyage seule ( deja une habituée du solo en amerique centrale) conseils ou suggestions?

merci
MA Mathews Globetrotter ·
1-Caye caulker( jai prévu 4 jours) ou ambergris( prévue 4-5 jours)?

Caye Caulker est plus attrayant que Ambergris Caye

2-meilleur place de snorkeling?

c'est 50/50 car pour aller sur la Hol Chan Marine Reserve celle-ci se trouve quasiment à mi-chemin entre les deux. Et pour aller au Blue Hole les temps de trajet doivent être quasi identiques

3-combien de jours y passer? merci

3 jours suffisent et il faut payer pour les excursions
MA Marilougirar ·
Et dis moi Matthew: j’ai prévu trop de temps dans les cayes? Environs 8 jours au total!
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Marilou oui 8 jours ça risque d'être un peu trop. Sur les Cayes comme Caye Caulker il n'y a pas grand chose à faire , pas de belle plage en particulier. Ensuite il faut payer pour les excursions ; aller au Blue Hole et les Turneff Islands c'est 2-3heures de bateau ça doit bien coûter dans les 150-200 dollars US Surtout que l'intérêt du Belize ce sont les sites archéologiques dissiminés sur le continent

Similar discussions

You might also like