Départ vendredi début d'am... ça merdouille bien niveau autoroute au sud de Clermont puis nous passons aux choses sérieuses: sorite à Massiac, le Murat et le Puy mary.. enfin des paysages verts... et splendides




Nous nous garons un peu à l'arrache..

la terrasse est pleine et la pinte bien fraiche...
et laissons le sommet aux chamois

Les lacets descendants nous emmènent vers Aurillac


y a pas que la gentiane dans ce pays !!!




















