Cefalù ou Monreale sur la route de l'Etna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
je viens de m'inscrire sur le site et j'ai déjà lu avec intérêt des discussions sur les "meilleures" destinations en une semaine, en tout cas il faut faire des choix, et aussi concilier les envies de 2 personnes, c à d des visites mais avec des moments de plage et de farniente : résultat, arrivant à Palerme en avion (en juin) on partira directement vers l'est et le sud ; mais un petit crochet par Cefalù pour la 1ère après midi et nuit ? ou Monreale ? qu'en pensez vous ? merci de vos réponses feuillade
SI Sissi57 Globetrotter ·
Cefalu étant à l'est de Palerme de toute façon, autant faire le crochet pour Monreale et aller ensuite Cefalu sur la route de l'Etna
Je n'aurai pas le temps...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Monreale n'est pas loin de l'aéroport, ce serait parfait pour après-midi et nuit.

Je viens de passer dans le coin, la route SS115 est coupée entre Isola delle Femmine et Monreale pour info (gros travaux)...
Mathilde
SU Suedois Globetrotter ·
L'Etna est sur Catane. Entre Monreale et l'Etna, il y a trois bonnes heures de route. Entre Monreale et Catane, 2 heures. Si tout se passe bien.
FE Feuillade ·
merci de vos réponses

tant pis pour Cefalù (il faut faire des choix), je pense que j'irai direct à l'ouest pour 1 jour Taormina, 1jour Etna ;1j Syracuse et Noto,1j Piazza taormina , 1j Agrigente, et peut être le dernier soir à Monreale pas trop loin de l'aéroport
SU Suedois Globetrotter ·
merci de vos réponses

tant pis pour Cefalù (il faut faire des choix), je pense que j'irai direct à l'ouest pour 1 jour Taormina, 1jour Etna ;1j Syracuse et Noto,1j Piazza taormina , 1j Agrigente, et peut être le dernier soir à Monreale pas trop loin de l'aéroport

J'ai aussi supprimé Cefalu de mon parcours. Ce sera pour une autre fois.

Similar discussions

You might also like