Centre ayurveda pour une cure d'une dizaine de jours dans le sud de l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour à tous,

Je vais avoir une dizaine de jours libre dans le sud de l'Inde, vers mi decembre,

Qui connaitrai un bon centre ayurveda pour une courte cure d'une dizaine de jours ?

Je sais que l'ideal est de 3 a 4 semaine, mais pas le temps.

Donc, les amis si vous avez de bons plans (bons soins et prix sympas) n'hesitez pas...🙂

gecko

AP Aparna Regular ·
Pour un traitement serieux car il s agit de santé il faut envisager de prevoir au minimum 30 à 40 us / jour en pension complete et ceci dans des conditions d hébergement à l indienne parfois au sein meme d un hopital ou a proximité... Il faut mieux choisir un centre agrée. Attention au resorts en bord de mer qui propose de l ayurveda a raison d un petit massage quotidien ........De plus sejourner en bord de mer n est pas compatible avec l ayyurveda. Pour les cures de pankarkarma ou rejuvenation tu dois envisager 7/14/21/28 jours ...Pour les adresses tu trouveras assez facilement à Cochin, à Alleypey ou a trivadrum . Je peux te donner d autres infos mais il vaut mieux aller sur mon blog (qui est en cours de demarrage mais ou tu peux laisser ton contact direct) En esperant t avoir aider a avancer ........
PASCALINE
JJ Jjgecko ·
Bonjour,

Merci pour tes infos, je reviens de l'office du tourisme de l'Inde où ils m'ont donné une doc tres complete avec de nombreux centres agréés, le pblm est qu'il y en a bcp bcp (8 pages) et d'ici c'est tres difficile de choisir car ce ne sont que des noms imprimés sur un listing... Si tu en connais qq uns qui sont bien, tes infos sont bienvenues...

Merci par avance et bonne journée ! 🙂

KA Kacalou ·
bonjour, avez vous le nom d'un centre ayurvedique au kerala, il y en a bbeaucoup et je ne sais pas choisir. je cherche un centre "typique", pas pour touristes, avec cuisne locale te soins locaux, avec des indiens. merci
kacalou
AP Aparna Regular ·
bonjour quand vous avez une minute appelez moi au 04 68 84 57 01 les rendez vous de linde pascaline
PASCALINE
KA Kalidas ·
bonjour,

Nous avons un centre où nous organisons des cures ayurvédiques dans l'Aveyron.

Notre centre s'appelle "Terre Bleue", notre site est:

www.indiatime-ayurveda.com

à la rubrique"cures".

notre téléphone est le : 05 65 64 17 55.

Bonne journée

Kalidas
phd

Similar discussions

You might also like