Recherche centre de yoga au Costa Rica ou au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Salut, je pars pour le costa ce 2 juillet et suis à la recherche d'un ashram ou d'un centre de yoga. Pratiquant le yoga iyengar depuis 2ans j'espere trouver une certaine qualité; cela dit je suis prete à m'ouvrir à d'autres formes. Les sites trouvés sur le net proposent des packages ou des retraites à des prix énooormes; des lieux semblent-ils magnifques mais pas pour mon budget.... Quelque chose de simple et authentique serait Merveilleux. Alors si vous connaissez ce lieux, à vos clavier🙂
Une porte ouverte, La Porte telle un pont entre deux rives; celui de l'intérieur vers l'extérieur....
CA Carop47 ·
Allo, J'habite dans la vallée centrale et j'ai cherché la même chose, mais sans succès. Il y a bien des hôtels sur la côte qui offre des cours pour le clients de l'hôtel. Mais rien de plus. Ça me manque moi aussi un endroit ou faire une bonne séance de yoga. C'est si bon. Alors si tu réussis à avoir quelques infos. Dis-moi Carole
CaroP
BA Bambpit2007 ·
le yoga est une discpilne d eveil spirituel, je pense que meme au nicaragua il est possible de trouver des yogis .
Donnez moi un point d appui et je ferai basculer la terre .
RO Roldan ·
Bonjour,

Aujourd`hui, 27 juin, je suis dans un Au sud ouest du mon Arenal, a Rancho Margot (voir le site internet). Tu peux trouver l`hebergement a 30$ avec petit dej, mais sanitaire commun. Le site est magnifique et deux seances de yoga par jour dispenser par la belle Mar Y Sol, le matin et en fin d`apres-midi. Ne me demande pas le type de yoga pratique, tout ce que je sais, ca me fait du bien.

Activite sportives a gogo, transport gratuit jusqu`a LAFORTUNA tous les jours et si tu aimes les sensations fortes, nuit dans la jungle avec guide et lunette infra-rouge dans un hamac tout equipe.

bon voyage A+ Roldan
BA Baptiste17 ·
je connais quelqu un qui realise en ce moment un amenagement pret de turrialba il prevoi tres prochainement une activitee yogga en foret j ai visite le site sa me parai sympa se sera a la reserva biologica espino blanco
CA Carop47 ·
Allo, Merci beaucoup pour les infos, j'ai visité le site du rancho, ils ne parlent pas de yoga, mais je m'informerai directement. Merci encore.
CaroP
RO Roldan ·
Hello, Pour le yoga, MAR Y SOL fait un melange entre Vinyasa Hatha et d`autre technique. Si tu viens a Rancho Margot, il y a une navette gratuite depuis "LaFortuna de San Carlos". En arrivant precises que tu viens de la part de Patrice DANELUZZI. C`est mon frere il est intervenant sur place. Il propose des terks et nuit dans dans la jungle. En ce momemt j`y suis. Mais si tu passes je pense que je ne te verrais pas, je part mardi 3 juillet.

Bon voyage

Roldan
DR Dreamon ·
Salut,

J'ai regardé le site, quel beau projet; je suis tentée mais 40$ la nuit n'est ce pas un peu cher? De toute façon un grand merci pour ta réponse et tes nouvelles informations. J'irai très certainement découvrir ce bel endroit.
Une porte ouverte, La Porte telle un pont entre deux rives; celui de l'intérieur vers l'extérieur....
RO Roldan ·
ola, Pour information, la nuit est a 30$ avec le petit dej, et 50$ nuit plus les repas. pendant deux jours nous avons eu le ciel degage la nuit, ce qui nous a permis de voir Arenal et ses coulees de laves.... nous ne sommes pas grand chose sur cette terre.... Spectacle impressionnant.

A+ Roldan
MA Maomiel ·
Bonjour

Réponse un peut ardive peut être mais il existe un centre de yoga au coeur de San Pedro qui s'appelle Kasasana www.kasasana.com J'y suis allée plusieurs jours de suite los de mon séjour à San José. Clases abordables environ 5000 colones (10$) Les profs sympas; ambiance végétarienne avec un petit restaurant sympa, ça change du poulet frit et de la viande en sauce.......

Salut, je pars pour le costa ce 2 juillet et suis à la recherche d'un ashram ou d'un centre de yoga. Pratiquant le yoga iyengar depuis 2ans j'espere trouver une certaine qualité; cela dit je suis prete à m'ouvrir à d'autres formes. Les sites trouvés sur le net proposent des packages ou des retraites à des prix énooormes; des lieux semblent-ils magnifques mais pas pour mon budget.... Quelque chose de simple et authentique serait Merveilleux. Alors si vous connaissez ce lieux, à vos clavier🙂

Similar discussions

You might also like