bonsoir,
où peut-on faire le certificat d'hébergement pour inviter une personne à venir en espagne
tout ce que je sais, c'est que contrairement à la france, en espagne y a pas de mairie où on peut faire un certificat d'hebergement pourtant c'est l'un des papiers necessaires pour le dépôt de la demande du visa
Original post










