Avis sur ces hôtels à Mahajenga? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je suis toujours dans ma recherche de logement du 28 fev au 12 mars prochain sur Mahajenga... quelqu'un aurait il des renseignements sur les hôtels suivants (situation géo, qualité, services, prix, coordonnées mail, site internet, ...)

* Voanio hôtel

* le ravinala

* chez holydan

* chez tranquille

* lovasoa

* sofie satrana

* anjary hôtel

* hôtel du vieux baobab (j'ai envoyé un mail à hbv@moov.mg mais le mail est revenu non distribué..!!)

* dohatel

* homeo pharma

merci bcp
LA Laurentmazan Regular ·
J'etais chez tranquille en 2008 Basé en centre ville, proche du grand baobab Chambres propres, avec douche, wc lavabo, rien que de l'eau froide, mais vu la chaleur va passe bien Ambiance familiale, avec piscine, pourt un prix de 12 euros me semble t il
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1

Laurent
PO Popovitch Regular ·
merci bcp pr tes infos...
TI Titioi ·
Bonjour ,

Je suis propriétaire d'une maison à Petite-Plage 6km de MAHAJANGA centre ville .

- 2 chambres , cuisine , salle de bains + WC-douche extérieur . - grande varangue et faré de 20 m2 sur 2000 m2 de terrain arboré dans le sable blanc à 100 m de la plage . - gardiennage et ménage compris , possibilité cuisine . - quartier très calme avec taxis et ligne de taxi-be .

200 euros la semaine .

Vous pouvez me contacter sur MAYOTTE au 0639651692 ou 0639691819 .
FO Forzacorse ·
je suis passe aussi "chez tranquille"

nikel pour moi egalement. prix tres correct pour le confort proposer!
À forza di tirà a corda strappa.

Similar discussions

You might also like