Recherche le chalet "Steinbock" à Zermatt (Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un chalet qui se trouve à Zermatt face au Cervin, il y a 40 ans il s'appelait "STEINBOCK", j'ai une photo alors si vous avez un doute, ou si vous voulez vous lancer dans une chasse au trésor et le retrouver dans les rues de Zermatt ... et bien ça serait un super beau cadeau. Un grand merci Cath
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Par hasard:

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AS Ascath Regular ·
Bonjour, C'est très gentil, mais ce n'est pas lui ... le "mien" est un chalet tout en bois blond. Un grand merci quand même. Cath
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

N'ayant pas la réponse, peut-être que ce site pourra vous aider et vous permettre de poser votre question directement à l'Office du Tourisme de Zermatt (Zermatt Tourisme)...

http://www.zermatt.ch/f/

http://www.zermatt.ch/f/en_general/office-de-tourisme.html

Cordialement, Ugolin70
CA Cathy29 ·
Hé bien si tu as une photo montre-la nous, ca facilitera les choses 😉
AS Ascath Regular ·
Bonne idée, voilà en noir et blanc, la photo du chalet ... prise il y a une quarantaine d'années !!! Les alentours ont du changer. Un grand merci à vous. Cath
VI Vic09 Veteran ·
Bonsoir,

Steinbock est un label, sans connaître le nom du chalet ou hôtel cela va être difficile de trouver, car peut-être de plus a t il changé de label...

amicalement
Victoria
BO Boumbastic Globetrotter ·
Elle est ou la photo? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS Ascath Regular ·
Bonjour, A l'époque il s'agissant bien du nom du chalet ... l'époque où Zermatt était un village ...
UG Ugolin70 Veteran ·
Salut Boum🙂😉 !

Elle est ou la photo?

Juste là, sur l'écran de Ascath, tu la vois pas ! 😛

Bien cordialement, Ugolin70
CO Comi Regular ·
non on ne la voit pas!! et Steinbock c'est bouquetin!! comi
comi
CA Cathy29 ·
Le téléchargement de ta photo n'a pas marché, on ne le voit pas...
AS Ascath Regular ·
Je sais, je sais mais j'ai un p'tit problème avec mon ordi, et il ne veut pas entendre parler de cette photo. Mais ça viendra ... patience ...
BE Benbardin ·
Bonjour,

Je ne sais pas si ce message est encore d'actualité. mais si c'est le cas dites moi je peux vous renseigner.

Benjmain
AS Ascath Regular ·
Bonjour, Oui ce message est toujours d'actualité, connaissez vous ce chalet ? Merci d'avoir fait remonter ce vieux post. Catherine
BE Benbardin ·
Oui, je crois bien le connaitre. C'était celui de mon grand père. Il s'appelle Steinbock 2 car le premier a brulé en 1948 (alors que le chantier était à peine fini).

Il n'est pas dans le village mais sur les hauteurs. le chemin en direction de sunnega (il me semble). Je n'y suis pas retourné depuis 15 ans.

Si ce n'est pas indiscret, Pourquoi vous cherchez ces infos ?

Similar discussions

You might also like