Chalet auberge de jeunesse proche du lac Léman ou dans les Alpes pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Saluut !!

Alors message vrrraiment important !! Ca determinera si je passe un beau ou mauvais noel cette annee ! Alors ce serait si gentil si vous pouviez me repondre ! Alors mon amoureux vient me rejoindre en suisse (jy suis en voyage pour linstant) avec une de mes amies ! jhabite au tour du lac léman et les deux vont surement arriver a geneve en avion ! Alors si vous aviez un chalet une auberge de jeunesse ou les jeunes voyageurs se retrouvent quand ils sont un peu "tout seul" a noel en voyage ... proche du lac léman ou dans les alpes (ce serait mieux encoore) pourriez vous me lindiquer !!! ce serait si gentil ! Je connais bien le chalet martin (jy suis alle) mais jai limpression quils sont ferme a noel ! Mercii
VA Vanie50 Regular ·
Salut Roxane,

Désolée! mais ta demande n'est pas très claire, pour + d'infos précise. (exemple : 2 + 2 = 4 / 2 + 1 = 3) Dans un premier temps quelques liens ci-dessous :

Auberges de jeunesses

www.youthhostel.ch/fr

Routards

http://www.myswitzerland.com/fr/decouvrir_la_suisse/famille/logements-pour-families/routards.html

Camping

www.swisscamp.ch

Général

www.tourismesuisse.com
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.

Similar discussions

You might also like