Bonjour à tous,
Voila nous partons 8 jours au Maroc du 24 Aout au 01 Septembre, et nous voulions savoir si les températures étaient si insupportables que ce qu'on peut lire sur les différents forum.
Nous serons à Marrakech au début du Séjour, puis départ pour Ourzazate et M'hamid pour y effectuer 3 jours de Bivouac puis retour sur Marrakech pour terminer de visiter la ville.
Si vous avez d'autres idée de circuit, vos idées et vos conseils sont les bienvenues ?
D'avance merci.
Original post











