Chambre chez l'habitant à M'bour au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Nous partons mon mari et moi au Sénégal en Mars 2019 . Nous arrivons à l'aéroport vers 15h30 puis filons sur Mbour avec la navette express. Nous aimerions une chambre chez l'habitant , quelqu'un connait une adresse ? si possible pas trop loin de la gare routière car nous serons à pied ... Ou sinon une chambre d'hôte ... Puis Joal Fadiouth , Palmarin Djiffer , Mar Lodj , Toubacouta , tout cela à voir sur place . Même demande pour ces différents lieux. Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses Corinne
DI Diantibi ·
Bonjour. J'ai un contact très sérieux à MBour, ce serait pour combien de nuits ? Cdlt
CO Corinlaaa ·
Une ou deux nuits , nous verrons ... Merci
GU Guindong Regular ·
bonjour.. navettes express dites vous? s'il est question des navettes DAKAR DEM DIKK (3D).. elles n'ont jamais existé. loger a quelques pas de la gare routiere (garage), sera difficile. mais vous avez ce qu"on appelle "clando": des voitures qui circulent en permanence dans toute la ville et qui vous conduirons a mondre cout ou vous le souhaitez: de saly au garage: 200 cfa. de Mbour /ville au garage, 100 a 150 cfa.
« Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin. »
CO Corinlaaa ·
Bonjour En fait il s'agit d'aller de l'aéroport à Mbourg , je ne sais pas si les clando font une si longue distance et à quel prix ? Le routard parle d'une navette collective toutes les demi heure pour Mbour ???? Qu'en pensez vous?
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour Je suis en ce moment à Ndangane dans le Saloum. Il y a des taxis partout , pas besoin d'être vers la gare routière. C'est dommage il vaut mieux être en bord d'océan. Pour les logements il y a des campements à des prix correct . Je suis au Cormoran à Ndangane, 30 euros la demi pension. Bon voyage Francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GU Guindong Regular ·
...le routard reprend une information fausse. il y a des navettes sur dakar, c est tout. depuis diass (aéroport), pour rejoindre Mbour, ce sont des taxis qui roulent. clandos ou pas. entre 15000 et 20000 cfa.
« Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin. »
SF Sfms ·
Bonjour, concernant le logement chambre sur Mbour, je n'ai pas de tuyau, en revanche, sur Ndangane ( embarcadère pour les iles) je puis vous proposer de loger dans ma maison, ou il y a 2 chambres disponibles, tarif très raisonnable car nous fonctionnons sur le principe de l'entre-aide.. La maison est également le siège de l'association Keur Ndiambal, ou loge les membres de l'association lors de leurs missions. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez. Cordialement, Sylvie.

Bonjour Nous partons mon mari et moi au Sénégal en Mars 2019 . Nous arrivons à l'aéroport vers 15h30 puis filons sur Mbour avec la navette express. Nous aimerions une chambre chez l'habitant , quelqu'un connait une adresse ? si possible pas trop loin de la gare routière car nous serons à pied ... Ou sinon une chambre d'hôte ... Puis Joal Fadiouth , Palmarin Djiffer , Mar Lodj , Toubacouta , tout cela à voir sur place . Même demande pour ces différents lieux. Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses Corinne
CO Corinlaaa ·
]Merci pour votre proposition d'hébergement qui bien sur me convient très bien . Nous devrions passer la nuit du 17 mars à Toubab Dialaw( si nous trouvons un hébergement sur place) Puis joal fadiouth(si nous trouvons un logement)Puis Ndangane vers le 19 ou 20 mars.Si vous avez des contacts pour un hébergement dans les précédentes villes ce serait super . Merci à l'avance cordialement Corinne

Bonjour, concernant le logement chambre sur Mbour, je n'ai pas de tuyau, en revanche, sur Ndangane ( embarcadère pour les iles) je puis vous proposer de loger dans ma maison, ou il y a 2 chambres disponibles, tarif très raisonnable car nous fonctionnons sur le principe de l'entre-aide.. La maison est également le siège de l'association Keur Ndiambal, ou loge les membres de l'association lors de leurs missions. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez. Cordialement, Sylvie.

SF Sfms ·
Bonjour, si vous souhaitez me contactez par tel dites le moi en message privé, je vous enverrais mes coordonnées. je peux vous proposer logement sur Ndangane, comme indiqué auparavant, dans ma maison, je vous donnerais tous les détails, photos, etc. Pour Touba Dialaw, j'ai un contact, je vous confirme lors de notre prochain entretien, sur Joal je me renseigne, au plaisir de vous entendre, cordialement, Sylvie

Similar discussions

You might also like