Chambre d'hôtel en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour ,

je suis en train de boucler mon itineraire en malaisie pour cet été et je suis a la recherche des hotels car je veux tout reserver avant pour eviter d'avoir a chercher un logement avec deux enfants fatgués dans les bras ...

par contre toutes les recherches que je fais si je rentre dans les criteres mes enfants 2 et 4 ans ca me fait a chaque fois prendre des chambres quadruple et le prix flambe ...

comment avez vous procédé ? j'hesite a reserver pour deux et demander un extra bed sur place le jour J ...

parce que passer d une chambre a 30E a 70E juste pour deux minus de 4 et 2 ans ca m'embete un peu !!!!
MA Marionc10 Regular ·
Bonjour,

On voyage aussi avec 2 enfants et on passe par booking principalement. Quand tu lis dans la rubrique politique de l'hotel, tu vois ce qui est précisé pour les enfants: genre tous les enfants de moins de 10 ans séjournent gratos pour la literie disponible. (là je choisis des lits jumeaux en chambre double et on se sert un peu! :) Parfois, c'est noté 1 enfant de moins de 4 ans séjourne..... Dans ce cas, tu devras prendre 1 extrabed pour le 2ème ou prendre une chambre triple. Dans certaines auberges c'est même noté que les enfants en dessous de 18 ans ne sont pas autorisés!

bon courage
Tata d'une petite Eurasienne!

http://nosptitsboutsdailleurs.over-blog.com/
EV Evadtebo Regular ·
Bonjour cecile, à KUALA LUMPUR tu peux aller dans un petit hôtel en plein centre quartier commercant tout près des "pretonas tours" ça s'appelle : "tropical guesthouse" la patronne est sympat et aime recevoir les familles. c'est simple , confortable et très correct au niveau prix. il y a un site sur internet. evad
Dominique
LU Luisa93220 Regular ·
On revient de thailande, on était avec 3 mioches. Et j'ai pu voir que le prix d'une chambre familiale était beaucoup plus chère que de prendre 2 chambres. C'est souvent le cas avec les chambres familiales, un peu partout d'ailleurs.... A certains endroits, j'ai dû insister pour avoir 2 chambres, plutôt qu'une suite familiale avec 2 SDB (on s'en fout d'avoir 2 sdb dans la même suite !) surtout que dans chaque chambre individuelle, il y avait la SDB !!! Bref, après j'évitais de dire que j'avais des mioches (parfois ça complique), je disais je veux 2 chambres, ou deux bungalows et je demandais une ristourne si on passait plusieurs nuits. C'est ensuite, qu'ils nous voyaient débarquer avec les mioches. Dans une chambre, on était 3, dans l'autre 2. Tout s'est bien passé, alors que j'appréhendais avant le départ.

Similar discussions

You might also like