Chambre à louer en Pologne et République Tchèque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous Nous partons pour la Pologne du 25 avril au 11 mai et nous visiterons quelques villes: Varsovie Cracovie et d'autres villes vers l'ouest . Nous avons loué une voiture pour nos déplacements Je me demande comment est la circulation automobile dans Cracovie, même si nous nous déplacerons en transport en commun à l'intérieur des villes. Comme nous irons a Wroclaw et Poznan j'aimerais savoir s'il y des chambres à louer entre ces villes (Zimmer) chez l'habitant. Si vous avez des idées concernant cet itinéraire je suis avide de tout commentaire. Merci à l'avance
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour encore une fois louer une voiture c'est pas forcément indispensable en Europe Centrale... certaines personnes vont inévitablement me contredire dans les minutes qui suivent ; après tout si on a envie de louer une voiture eh bien louez une voiture alors.🙂

Mais le système de bus et trains et suffisamment développé c'est pas comme en Amérique du Nord aux USA notamment. Ensuite pour ce qui est de Cracovie piétonnier le centre historique se visite exclusivement à pied pour Poznan c'est pareil.

Pour se loger c'est très facile l'hébergement est bon marché en Pologne
MI Mirta Regular ·
Merci pour l'information. J'aimerais savoir si en dehors des villes il y a des chambres à louer. Par exemple des pancartes sur le bord des routes qui en indiquent, ou faut il louer d'avance des chambres sur les sites comme booking? J'ai déjà loué pour Varsovie et Cracovie, man question est pour l'hébergement entre les principales villes.
MA Mathews Globetrotter ·
Merci pour l'information. J'aimerais savoir si en dehors des villes il y a des chambres à louer. Par exemple des pancartes sur le bord des routes qui en indiquent,

Cela doit certainement exister en Pologne ...je laisse d'autres personnes répondre. Mais en général les chambres à louer cela se trouve près des petites villes, grandes villes qui possédent des centres d'intérêts..des monuments , des visites.

Similar discussions

You might also like