Chambre à Pékin pour une famille de quatre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Je recherche un hotel sur Pekin ayant des chambres pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) Budget 100€ la nuit. Merci de votre aide
GU Guideshangha ·
Bonjour

Pouvez vous me donner plus de details a propos de l'hotel que vous esperez avoir? (nombre d'etoile, lieu de l'hotel, ...)

Bonne journee
GU Guittard Regular ·
Bonjour Je n'ai pas d'idée très précise mais il me semble difficile de trouver des chambres familiale à Pekin !!! Un quartier sympa pour des enfants, pas trop loin des centres touristiques et maxi grand maxi 130€ pour nous 4.
TH Thanha Regular ·
Avec le budget que vous mettez et que vous n' exigez pas le luxe je crois que c'est assez facile de trouver. J'ai vu souvent des familles de quatre dans les places où je suis descendue même dans les hostels. le confort dans les hostels n'est pas égal comme celui des hôtels à moyen et bas game, par contre leur personnel parle souvent anglais. Selon mon opinion, vous ne pourrez pas laisser seuls vos enfants donc choisir une place sympa pour eux en Chine pourrait ne pas exister en Chine selon vos critères. Faudrait plutôt choisir les places où ils aiment visiter et prévoir à les faire marcher beaucoup. Tout est immense en Chine! Changer la correspondance dans le métro prend du temp de marche. C'est loinentre deux arr��ts de bus. Le seul avantage est que le coût de taxi est minime. Avec 4 personnels vous coûterait à peu près le même qu'aller en taxi dans un court trajet. Prévoir les jours de repos entre les jours de visite. Et la nourriture est très différente aussi en plus d'être piquante et huileuse. Mais j'espère que le sens d'adaptation de vos enfants sera plus élevé que leurs parents, nous adultes, ils vont adorer ce voyage en Chine.
GU Guideshangha ·
D'accord

Je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant. et je vais essayer de vous trouver quelque chose pour moins de 130€
CE Cemarleni Regular ·
Bonjour

Nous avons séjourné en octobre dernier avec nos 4 enfants au Beijing Dowtown Backpacker situé dans les vieux hutongs, un quartier touristique mais plein de charme. Ils ont des chambres de 4 ou des dortoirs de 6, avec douche. C'est simple mais propre, et le petit déjeuner délicieux est servi dans leur petit restau juste à côté. Tous les grands sites touristiques sont accessibles à pied (mais compter plus d'une demi-heure de marche) ou en bus ou taxi très bon marché (1 à 2 euros le trajet). Le personnel est très agréble et ils organisent différentes excursions. Il y a un espace commun avec billard, wifi et ordinateur. Quant au budget , on en est loin car les lits sont autour de 10-12 euros par personne. Allez voir sur leur site et bon séjour

Sandrine
http://allonsvoirsilaterreestronde.over-blog.com
FA Familleneau Veteran ·
Beaucoup d'auberges de Jeunesse ont des dortoirs (de 4 ou de 6) au tarif que tu indiques (et oui, ce sont des prix dignes d'une capitale). Regardes sur des sites de résa tel Trip Adivisor ou autres, tout est décrit tu n'as plus qu'à booker ! (avant, regardes sue le net les avis des uns ou des autres sur l'auberge). Perso, nous étions à la Saga Youth Hostel, trés bien située pour la visite du Pékin touristique (prés de la cité, à pied ou en métro). Grands dortoirs pour une tribu !!
www.ceciletoulonneau.com

Similar discussions

You might also like