Chambres familiales pour 5 personnes (3 enfants) aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonsoir à toutes et à tous Nous souhaitons partir pour les Philippines au mois de février 2017 avec 3enfants (14,11,6) Nous aimerions faire banaue;donsol;camiguin;coron;el nido Est ce possible en 3semaines? Est il facile de trouver des chambres pour 5 ;avez vous de bonnes adresses pour ce type de chambre pour 5 dans les lieux que je vous ai indiqué Notre budget par nuit est d'environ 100 euros Merci pour vos réponses Jérômoe
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, Donsol est tres excentre, j'eliminerais cette destination a votre place.3 semaines c'est court.Pour Camiguin je peux vous trouver un superbe hebergement luxueux pour 5 pers. pour la moitie de ton budget prevu.Ecrivez-moi en MP si vous etes interesse. A+
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DE Denisios Veteran ·
Salut, Regardez une carte ! Banaue est au Nord des Philippines (presque !) Donsol, au presque Centre Est Caminguin; au Sud, en bordure de Mindanao. Coron et El Nido, tout à l'ouest, au Nord de Palawan. Chaque destination va vous prendre quasiment 1 journée aller, et une journée retour. Faites le compte. Je sais que les voyages forment la jeunesse, mais quand même !!! Cdt Denis de Davao
LE Lesgnomes Regular ·
Nous sommes allés tous les 5 aux Philippines l'année dernière. Nos enfants avaient 9, 11 et 13 ans. Aucun problème d'hébergement. En 3 semaines 1/2, nous étions parfois contents d'avoir une chambre séparée des enfants....Dans certains endroits, nous avons même eu des bungalows séparés.
Etre grand n'est pas une affaire de taille
ZO Zolani56 ·
Bonsoir à tous Je pense que denisios a raison , il faut que j'élimine au moins une destination J'ai encore du temps pour me décider sur l'itinéraire J'ai toujours tendance à vouloir faire trop de chose pendant mes voyages Je voulais quand même savoir s'il y a des vols intérieurs entre ces différentes destinations ou si l'on est obligé de repasser à chaque fois par Manille Je suis breton donc tétu mais je sais être à l'écoute Sinon pour les chambres , je n'aimes pas trop laisser mes enfants seuls donc je préfère une chambre pour 5 Pour lemonk68 si mon itinéraire passe par camiguin, je ne manquerai pas de te contacter Merci pour vos réponses Jérôme
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il faut souvent repasser par Manille ou Cebu.Allez sur le site de Cebu Pacific pour vous faire des itineraires.Et prenez vos billets longtemps en avance pour beneficier de prix avantageux.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DE Denisios Veteran ·
Salut, Pour ce qui est des chambres pour 5, les Philippins voyageant souvent en famille, tu en trouveras partout. Du moins je suis certain pour Davao. En extrapolant, je pense que c'est pareil ailleurs. Cdt Denis de Davao
ZO Zolani56 ·
Bonsoir à toutes et à tous Après une belle journée passée ici en Bretagne je revient vers vous pour quelques questions Nous nous sommes décidés pour faire bohol pendant 6 jours et 11jours à palawan Nous arrivons vers 11h à Manille .nous souhaitons prendre un avion pour bohol vers 14h est ce possible , les bagages vont ils suivre? Concernant bohol :est il possible d'aller à apo Island depuis bohol(si oui combien de temps faut il 1 jour ,2jours ) Pouvez vous me conseiller un hôtel sur panglao hors Alona beach (1 chambre pour 5, voir 2 chambres pour 5) Concernant palawan :quelqu'un a t'il testé les croisières proposées par nativ exploration , tao expédition, isla expédition Les enfants paient il le même prix? Est ce que l'on passe par les tours A , B, C'D des bacuit Pouvez vous me conseiller un hôtel sur port Barton , sur el nido, sur coron : 1 chambre pour 5, voir 2 chambres pour 5 Mon budget est toujours autour de 100 euros par nuit

Mon message est long , mes demandes sont nombreuses , j'espére que vous pourrez me donner un maximum d'information Nous ne sommes jamais aller au philippines mais nous avons le sentiment avec ma femme que nous allons devoir y revenir tellement il y a de choses à voir et à faire Bonne soirée ou bonne journée à tous Jérôme
ZO Zolani56 ·
Bonjour à tous Juste un petit up si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller Merci beaucoup Jerome
DE Denisios Veteran ·
Bonjour, Pour moi, trois heures d'escale à Manille c'est ... limite ! Surtout que tu dois surement changer d'aéroport. Je connais très mal L'aéroport de Manille. Mais tu dois arriver en 1, et tu repars en 3 avec Air asia, Cebu Pacific, etc. Quand au problème des bagages, en principe ils ne suivront pas. Tu arrives par une compagnie internationale. Tu repars par une compagnie nationale d'un autre aéroport. Le Lien antre les deux n'existant pas, c'est à toi de récupérer tes bagages. Il faudra pas avoir de retard à l'arrivée, ni trop perdre de temps en récupération bagage et transfert. Pour le reste, je ne peux pas te conseiller. Il y a trop longtemps que j'ai été sur les endroits que tu cites. 100€ par nuit ? C'est du luxe que tu cherches ??? Bonne préparation. Cordialement, Denis de Davao
ZO Zolani56 ·
Bonjour à tous Merci denisos pour ta réponse On va prendre une marge horaire plus importante pour l'avion Non on ne cherche pas du luxe mais quand on recherche une chambre pour 5, il y a peu d'hôtel sur le net et très vite les prix s'envolent.là nous venons de réserver 3 nuits pour 100euros Sinon pas de retour sur les expéditions entre el nido et coron? Bonne journée à tous Jerome

Similar discussions

You might also like