Chambres d'hôtes à Bruges (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour à tous, connaissez-vous de bonnes adresses de chambres d'hôtes à bruges? j'aimerai m'y rendre pour pâques. merci à tous ceux qui me répondront.
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
AR Artdelaterre ·
... Bonsoir ! Surtout évite de te retrouver sur le bord du canal dans les bateaux-hotels, qui ont l'air tout à fait respectables.... Mais beaucoup ne sont en fait que des hotels de passe hihihihiiii eh oui ! je me suis fait prendre sur un bateau nommé joliment le mayflower, avec mon amoureux de l'époque. Nous avions 23 - 24 ans et les romantiques ont passé une nuit bruyante... Cela dit Bruges, allez ! courez les musées ! et si vous êtes fortunés offrez vous un napperon en dentelle ... Sinon, il vous reste les chocolats...
WO Woodside ·
Bonjour Poupounette, Je vous propose Woodside chambres d’hôtes près de Bruges. 3 chambres modernes et confortable avec salle de bains privé et TV-DVD. Un petit déjeuner copieux est compris. http://www.woodside.be/accueil.html contiens aussi de l’information sur la Belgique et la Flandre.

Similar discussions

You might also like