Chambres d'hôtes au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je recherche des chambres d'hôtes en province au Burkina, sur toute l'étendue du territoire. Merci.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir, Plein d adresses sur Ouaga mais je ne les ai pas pratiquées.

Sur Bobo : - villa Bobo : 3 chambres, petite piscine dans un jardin bien vert a coté d'une paillotte. Belle véranda. Patron sympa et discret. Possibilité de manger le soir sur commande. Entre 12 000 et 18 000 la nuitée si je me rappelle bien. Petit déj en plus pour 2000 fcfa je crois.

- villa Rose : il y a bien plus de chambres, meme ordre de prix, ambiance pas mal mais ca fait plus hotel que chambre d hotes. Bien aimé aussi. Pas de piscine, repas possible.

D autres chambre d hotes aussi, mais la encore, je n ai pas testé donc. Bonne recherche mais grosso modo, pas trop d angoisse a avoir au BF par rapport au logement.

Bcp de petits hotels ou de campements qui pourraient ressembler a des maisons d hotes car petite taille, personnalisé et contact avec les patrons simples. Dans cet ordre d idée, je pense au Calypso à Banfora.

Bon voyage
FO Foguni ·
je vous conseil, SMAK a tougan;le nayala a toma,
TR Troumoulou ·
A Tougan, le Zeela est trés bien, l'accueil agréable et trsé bien situé. Au Zeela vous avez conjointement l'auberge Zeela qui offre la possibilté de restauration à un tarif trés interressant. Au Samck si le tarif hebergement était en mars 2012 similaire pour une prestation légérement supérieur( je n'y ai pas résidé juste pris un pot pour voir de uoi il ressort), la différence tarifaire se fait sur la restauration moins chère au ZEELA. et au Zeela on y fait de belles rencontres autour de l'auberge plus locale.

2 passages déjà au Zeela.
"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel -- http://www.troumoulou.fr/ https://www.facebook.com/Josytiss
YL Yllioup Regular ·
Bonjour,

sur Ouaga le Centre d'Accueil Marie Immaculée (CAMI), chambre de 6000 à 20000 CFA, si vous êtes motorisé la maison d'hôtes Ouaga 2000, de 8000 à 14000 CFA,

Sur Bobo, en plus des adresses données par Rotsaka chambres d'hôtes Djibasso, 6 chambres de 5000 à 6000 CFA .

Bon séjour au Faso
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
MO Mounier56 ·
Sur Ouaga , je vous recommande très chaleureusement la maison rouge . La patronne Justine Boni est charmante et peut très bien s'occuper de vos déplacements . Une adresse à ne pas manquer Momo

Similar discussions

You might also like