Chambres pour quatre à Isla Mujeres? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous passerons deux semaines au Mexique dans les prochaines semaines et nous prévoyons passer 3-4 jours à Isla Mujeres. Comme nous serons avec deux jeunes enfants (5 et 10 ans) et que je veux éviter de chercher à pied avec les bagages et tout le tralala, pour la première nuit sur l'île, j'aimerais réserver d'avance un endroit où coucher. Toutefois, j'ai énormément de difficulté à trouver des chambres pour 4 ! 😮 Et pourtant, plusieurs chambres sont équipées de deux lits doubles !

Je sais qu'il existe plusieurs hôtels charmants et très peu chers sur l'île, mais c'est le genre d'hôtel qui n'a pas de site Internet encore. Quelqu'un peut-il m'aider? 😕 Merci.
Céline
LU LucieG34 ·
Bonjour, je fais des recherches pour la même choses que vous. Je me demandais si vous aviez trouvé quelques choses?

Merci pour les renseignements.

Lucie
CE Celi73 ·
Oui, nous avons finalement trouvé. Nous avons loué avec ce site http://www.lostoasis.net/ à l'hôtel La Joya, qui est situé à l'extrémité sud de l'ile. J'ai compris, en faisant mes recherches, que les enfants sont souvent inclus, mais ce n'est pas toujours bien spécifié sur le site internet de l'hôtel. L'hôtel La Joya nous coûte 85$ par nuit, déjeuner inclus.
Céline

Similar discussions

You might also like